Genm Saotome

Dernières publications

RSS
19 septembre 2020 à 18:16 - Discussion
Bonjour, je viens de passer ces patau et n'ayant aucune idée de combien elles peuvent valoir je viens vers vous pour avoir des e... Lire la suite
7 septembre 2020 à 23:03 - Messages
D'acc merci beaucoup pour les esti du coup je vais la mettre en hdv. Bonne soirée!... Lire la suite
7 septembre 2020 à 21:48 - Discussion
Bonjour, je viens de passer cette amu et je me demandais combien je pourrais en tirer. Je suppose que le prix tourne autour de 2... Lire la suite
17 mars 2020 à 23:13 - Messages
Merci pour tous vos retours, je vais essayer de le vendre aux alentours de 20m et si jamais il ne part pas je tenterai le pm pu... Lire la suite
17 mars 2020 à 15:32 - Discussion
Bonjour, dans l'optique d'améliorer mon mode feu j'ai tenté de réaliser un anneauraeus 3% terre. Au final, je me suis retrouvé a... Lire la suite
28 février 2020 à 12:04 - Messages
Merci pour les estimations, c'est sympa de bien vouloir y accorder votre attention. En ce qui a trait à l'amulette, tu as e... Lire la suite
27 février 2020 à 19:24 - Messages
Up, l'amulette est à vendre 70m su Furye et j'en profite pour ajouter cette alli glours que j'ai trouvé pour ce qui me semblait... Lire la suite
12 février 2020 à 16:04 - Messages
5 février 2020 à 12:56 - Messages
Merci pour vos estimations franchement je ne m'attendais pas à autant pour cette amulette. Si il y a des intéressés vous pouvez... Lire la suite
5 février 2020 à 00:45 - Discussion
Salut, je viens de réaliser cette écharpe de servitude 4%air et j'aimerais avoir des estimations pour ensuite la vendre si il y ... Lire la suite

Jeux

    Genm Saotome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genm Saotome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genm Saotome n'a publié aucune critique de jeu.