Eradicus

Dernières publications

RSS
23 juin 2020 à 09:17 - Messages
Merci à toi Czardu :D ! Tu es le bienvenue et je te remercie pour ton message ! Passe quand tu veux .... Lire la suite
14 juin 2020 à 21:32 - Messages
Effectivement ils ont beaucoup insisté sur le fait d'avoir enlevé le full loot et je peux le comprendre, le jeu aurait était be... Lire la suite
Le problème les amis c'est que le jeu a été dev pour être PVP à la base , et à l'heure actuel il n'y aucun contenu PVE HL,comme... Lire la suite
Non le jeu est très bien, le gameplay est équilibré et surtout il y a très peu de bug ! Attention il a du contenu mais pas ... Lire la suite
13 juin 2020 à 23:21 - Messages
Je pense qu'il serait vraiment bien d'informer tous les joueurs intéressé par New World sur le fait que le PVP sauvage est inex... Lire la suite
Heu t'as pas pris tes cachets ? :D je slack toute la journée en mode PVP avec ma compagnie et on croise personne, rien, le né... Lire la suite
Entièrement d'accord, et comme dis le jeu est très bien mais clairement ce n'est plus l'orientation de départ et je pense q... Lire la suite
4 juin 2020 à 23:38 - Messages
A vouloir essayer de contenter tout le monde ils se sont un peu pris les pieds dans la semoule, je m'explique :Le jeu au départ... Lire la suite
22 mai 2020 à 18:56 - Messages
Malgré ces problèmes de multi-compte (qui à mon sens est le problème majeur du jeu) je ne cesserai jamais de recommander ce jeu... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:30 - Messages
Pareil, habituellement je fuis les FPS, mais crucible me donne envie de relancer des games et en plus il est gratuit . En préci... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:27 - Messages
Honnêtement ce jeu est top, je recommande à tout le monde à chaque personne de l'essayer au moins pour ses mécaniques :D .Pour ... Lire la suite
Honnêtement tu peux vraiment t'amuser avec un seul compte, par contre ce sera impossible d'être compétitif malheureusement, et ... Lire la suite
Je ne considère pas le multi-compte comme "hardcore" perso, j'ai pas la chance d'avoir 2 ou 3 pc pour me permettre d'avoir du m... Lire la suite
20 mai 2020 à 20:40 - Messages
Pour le moment ça fonctionne très bien, par contre il faudra peut-être penser à limiter les fps :/... Lire la suite
20 mai 2020 à 10:18 - Messages
Si je ne dis pas de bêtise ce sera uniquement des serveurs NA non ? donc jouable mais avec de la latence :/... Lire la suite
12 mai 2020 à 11:23 - Messages
oui et justement tout ce que tu viens de dire fais vivre un serveur et permet de se retrouver dans un univers non fade . Apr... Lire la suite

Jeux

Critiques