Les forums JOL

aayron

Dernières publications

RSS
22 mai 2020 à 18:56 - Messages
Malgré ces problèmes de multi-compte (qui à mon sens est le problème majeur du jeu) je ne cesserai jamais de recommander ce jeu... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:30 - Messages
Pareil, habituellement je fuis les FPS, mais crucible me donne envie de relancer des games et en plus il est gratuit . En préci... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:27 - Messages
Honnêtement ce jeu est top, je recommande à tout le monde à chaque personne de l'essayer au moins pour ses mécaniques :D .Pour ... Lire la suite
Honnêtement tu peux vraiment t'amuser avec un seul compte, par contre ce sera impossible d'être compétitif malheureusement, et ... Lire la suite
Je ne considère pas le multi-compte comme "hardcore" perso, j'ai pas la chance d'avoir 2 ou 3 pc pour me permettre d'avoir du m... Lire la suite
20 mai 2020 à 20:40 - Messages
Pour le moment ça fonctionne très bien, par contre il faudra peut-être penser à limiter les fps :/... Lire la suite
20 mai 2020 à 10:18 - Messages
Si je ne dis pas de bêtise ce sera uniquement des serveurs NA non ? donc jouable mais avec de la latence :/... Lire la suite
12 mai 2020 à 11:23 - Messages
oui et justement tout ce que tu viens de dire fais vivre un serveur et permet de se retrouver dans un univers non fade . Apr... Lire la suite
11 mai 2020 à 23:00 - Messages
Très content :D archeage fait partie des rares MMO avec une réelle persistance sur les serveurs, avec des mécaniques de jeu vra... Lire la suite
tu ne peux pas comparer FF( theme park) et archeage (sandbox). On est absolument pas dans le même type de jeu, et des défauts s... Lire la suite
7 mai 2020 à 13:15 - Messages
Clavier bloqué en qwerty sans possibilité de bind, et impossible de faire un groupe avec des amis.C'est un peu la moindre des c... Lire la suite
1 mai 2020 à 11:11 - Messages
50vs50 c'est très bien pour deux raisons .Le fight reste agréable pour les mêlée et le combat est plus structuré .Et surtout ça... Lire la suite
8 avril 2020 à 11:17 - Messages

Jeux

Critiques