Les forums JOL

Maarek

Dernières publications

RSS
30 juillet 2011 à 18:16 - Messages
Mon dieu, ces joliens... Il n'y a pas moins de boulets sur HON que sur LOL. Arrêtez un peu... Le F2P est une très bonne nouve... Lire la suite
27 juin 2011 à 09:57 - Messages
7 mai 2011 à 13:24 - Messages
Bonne nouvelle ! Merci tout la traduction.... Lire la suite
11 janvier 2011 à 21:37 - Messages
17 novembre 2009 à 13:49 - Messages
Je pense que Nox a tout dit.Cependant, pense aussi à ton objectif. Sur mémoria tu trouveras du Roleplay, mais tu risques de ne ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 02:18 - Messages
Euh....*humhum* Imaginons que ça passe en officiel et ce ne sera plus le cas :ange:J'ose simplement espérer que si Deuxames fa... Lire la suite
14 novembre 2009 à 00:30 - Discussion
Amis des potions, bonsoir ! Ca fait des années que nous l'attendons, mais il n'a jamais vue le jour notre petit Faera. Déceptio... Lire la suite
27 octobre 2009 à 19:12 - Réaction à une vidéo
L'une des plus belle scene du jeu ! Lire la suite
11 juin 2009 à 11:36 - Messages
Vraiment sympa, je m'attendais vraiment pas a sourire. J'ai été agreablement surpris par cette serie sans pretention.... Lire la suite
17 mars 2009 à 12:47 - Messages
Je me permet de remonter ce post, parce que en ce moment je découvre le jeu et je suis très déçu par la compétence 'furtif'.Pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Empires Online

C'est un RTS tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence vient du fait que la campagne solo a un impact sur le PVP. Les objets que vous gagnez, les bonus, les levels, etc. Ne vous attendez pas non plus à un univers Libre, car ici, tout est in... Lire la suite

» Toutes les critiques de Maarek