Maarek

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 23:04 - Messages
10 août 2013 à 05:14 - Discussion
Salut, je play sur Erethil et donc mon template se doit d'être limité au niveau 20. Bon je cherche pas a lancer un nouveau dé... Lire la suite
16 avril 2013 à 21:57 - Messages
7 février 2013 à 12:17 - Messages
C'était un peu mou ce soir. C'est de l'ironie Kumiho, je pense que tout le monde ici l'a compris. C'est un stream Funky, ri... Lire la suite
Tu apprends vite, ça fait plaisir. On cherchait un CORKI dans l'équipe et il semblerait que nous ayons la main dessus ! Ça te... Lire la suite
20 janvier 2013 à 23:29 - Messages
J'ai test Vayne Jungle. C'était démoniaque !... Lire la suite
"dude" ... Looooll xpdrrrrrr ouhoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mamachoirevasedecrocherirltellementjeris... Lire la suite
22 septembre 2012 à 14:15 - Messages
Comme tous nos premiers MMO, on en garde des souvenirs mémorables et on a souvent l'impression qu'il ne pourra jamais rien exis... Lire la suite
23 septembre 2011 à 13:35 - Messages
Ce système est génial, rien à dire. Il permet à tout le monde de tester la quasi-totalité d'un gros HIT comme AOC. Les mecs... Lire la suite
23 septembre 2011 à 03:04 - Messages
Je préfère de loin Jason à Schwarzy dans le rôle de Conan, sérieux. Certes, quand j'étais gamin c'était vraiment génial de vo... Lire la suite
17 août 2011 à 23:57 - Réaction à une vidéo
17 août 2011 à 23:53 - Critique
C'est un RTS tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence vient du fait que la campagne solo a un impact sur le PVP.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Empires Online


    C'est un RTS tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence vient du fait que la campagne solo a un impact sur le PVP. Les objets que vous gagnez, les bonus, les levels, etc. Ne vous attendez pas non plus à un univers Libre, car ici, tout est in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maarek