Katoi

Dernières publications

RSS
15 juillet 2021 à 20:24 - Messages
L'amu est toujours disponible sur Meriana !... Lire la suite
Aucune idée, au moment du post l'amu avait eu un gros manque d'intérêt et ça fait un moment qu'elle moisit dans mon inventaire ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 14:21 - Messages
Merci pour l'esti ! Si des gens sont chauds de prendre commande faites moi signe j'en offre 40m :)... Lire la suite
13 juillet 2021 à 08:44 - Discussion
Bonjour, après m'être cassé les dents plusieurs fois sur l'item je me mets à la recherche d'un Corset de Misère TBJ osef do terr... Lire la suite
8 juillet 2021 à 23:29 - Messages
Intéressé si tu es prêt à baisser le prix que tu en demandes, au moins assez bas pour avoir des offres :)... Lire la suite
30 juin 2021 à 20:39 - Discussion
Salut à tous, je vends un Bisouglours Empathie de la boursoin 150m Le familier est actuellement sur Ush, possibilité de le mi... Lire la suite
13 juin 2021 à 16:59 - Discussion
Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais voilà je me demandais quel était le délai pour effectue... Lire la suite
26 mai 2021 à 22:14 - Messages
Yes je m'attendais à ça mais j'ai quand même tenté le coup :( Va falloir que je change mes EXO et partir sur un PA... Lire la suite
Je vais laisser un peu de temps au post en espérant avoir une occasion d'un jet similaire en perf %do/fuite/ré crit sinon je me... Lire la suite
26 mai 2021 à 21:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Stalak PA avec le jet suivant, cependant je reste ouvert aux propositions si la pui... Lire la suite
30 avril 2021 à 14:45 - Messages
1 mars 2021 à 19:46 - Messages

Jeux

    Katoi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katoi n'a publié aucune critique de jeu.