Teywilo

Dernières publications

RSS
9 septembre 2019 à 00:06 - Messages
oui ptdr xD Mais un jet bof donc c'est parti en hdv, je voulais casser le jet et elle est passée…. Donc je rachète des bo... Lire la suite
8 septembre 2019 à 23:31 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! En faisant les bottes sinistrofu d'Euphoric j'ai malheureusement passé ca mais sans avoir maxé les do t... Lire la suite
8 septembre 2019 à 01:35 - Messages
Après il a vient d'acheter la mienne meme si la vita esr un peu plus basse :p ... Lire la suite
7 septembre 2019 à 10:17 - Messages
Salut ! Je suis sur Pandore pseudo Teywi, mais ajoute moi sur discord ce sera plus simple ! :) Teywilo#7639 Et du coup je vais... Lire la suite
6 septembre 2019 à 23:33 - Messages
Après une journée remplie de tentatives ! Elle est passée ! J'ai eu beaucoup de chance sur cette tenta xD. C'est du -2 vita mai... Lire la suite
5 septembre 2019 à 23:55 - Messages
J'allais demandé pourquoi tu ne mettais pas une trans sur ton allister jp mais c'est car y'a déjà les %air dommage :'(. J'essa... Lire la suite
Je vais faire quelques tentas sur la coiffe, meme si le taux de repassage de la deuxieme invoc a l'air ridicule les runes passe... Lire la suite
2 septembre 2019 à 00:37 - Messages
En attendant un peu tu devrais pouvoir trouver des légendes à 25 ou des capes à 28-30 je pense ! Car les prix sont en chute lib... Lire la suite
Pour ça que j'ai dis : En attendant un peu :p Les prix sont en chute libre à ce que j'ai pu voir. Sur pandore elles ont pris -5... Lire la suite
31 août 2019 à 18:33 - Messages
C'est l'inverse x) Il faut diviser par 3 soit entre 4 et 7m (Mais ce n'est pas une estimation car je n'y connais rien du tout d... Lire la suite
27 août 2019 à 23:19 - Messages
Et si je remets une rune pod ?... Lire la suite
Il était en 244 vita j'ai rune age -6 donc +0.2 de puit ensuite 1 do a -25 et une pod à 13 donc si je mets une runes à 3 je red... Lire la suite
Mais si je mets une rune 3 de poid est ce que ça me descendra à 199 de vita ? Car c'est pour un ami et au pire pour un de vita ... Lire la suite
27 août 2019 à 22:23 - Discussion
Voilà je voulais descendre un over pour mettre une transcendance et probleme la rune est passé sauf qud c'est une rune pod &#128... Lire la suite

Jeux

    Teywilo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teywilo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teywilo n'a publié aucune critique de jeu.