Les forums JOL

Saladestomateoignon

Dernières publications

RSS
14 janvier 2020 à 00:12 - Messages
Rho mais y a un outil de capture d’ecran xd Tips : Tape Capture dans ta barre tout en bas, tu clique sur l’outil de... Lire la suite
13 janvier 2020 à 00:20 - Messages
10 janvier 2020 à 18:28 - Messages
Oui je doute que l'item soit extrêmement joué à ce level mais j'avais besoin de cet item pour un stuff :p Oui... Lire la suite
Dac je vois merci beaucoup a vous :D... Lire la suite
Pour 10 M je la vendrai pas ^^ mais j’y penserai ! :chut:... Lire la suite
10 janvier 2020 à 11:12 - Discussion
Yo, étant surpris du jet de craft, je voulais avoir une estimation ^^ Je compte garder l'anneau pour l'instant pour mon IOP et... Lire la suite
9 janvier 2020 à 19:56 - Discussion
Yo, je cherche un Cadran de ce jet mais je ne connais pas le prix vu qu'il n'y en a pas sur Ush en hdv :/ 640173 Merci beauc... Lire la suite
8 janvier 2020 à 20:43 - Messages
Up, toujours a la recherche de ce jet ^^ Ps : Ne tenez pas compte du Miniatures attachées ( oui j'ai pas réussit a l'enlever)... Lire la suite
4 janvier 2020 à 20:32 - Messages
Salut, malheureusement aucune utilité :/... Lire la suite
Au passage ceux qui ont de la valeurs sont ceux qui donne +de 120 force / +de 70 sagesse / un peu les dagues de Meloro aussi (2... Lire la suite
25 décembre 2019 à 09:34 - Messages
24 décembre 2019 à 17:40 - Messages
C’est quoi tout ces arcs qui sortent xD tente les runes chasses ? Au passage je suis moi meme intéressé par l’arc :... Lire la suite
24 décembre 2019 à 14:51 - Messages
Intéressé aussi... Lire la suite
Mdrr trop compliqué depuis mon 396 arme de chasse qui est pas passé sa ma soûler :(... Lire la suite
Je te propose 25M ^^... Lire la suite

Jeux

Saladestomateoignon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saladestomateoignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saladestomateoignon n'a publié aucune critique de jeu.