Cassfras

Dernières publications

RSS
2 avril 2004 à 13:44 - Messages
J'ai une question: toutes tes sc sont basées sur des loots indispensables comme Oracle de Traldor, Le collier de Paidran, etc..... Lire la suite
1 avril 2004 à 10:43 - Messages
31 mars 2004 à 17:01 - Messages
J'ai encore compris différemment, voici la phrase qui m'a :eureka: : "Mastery of Concentration Active Grants a 100% chance of n... Lire la suite
On est a la 2e page du sujet, et ca part déjà en HS :monstre:C'est pas un topic pour débattre des stats d'un template healer...... Lire la suite
31 mars 2004 à 16:20 - Messages
Kikoo, suis intéressé pour faire Cetus également, j'ai déjà refais pas mal de ml1 (sans gain ml xp) pour ne jamais faire Cetus ... Lire la suite
29 mars 2004 à 19:17 - Messages
Vraiment personne? me semblait pourtant que... :doute:... Lire la suite
Ma meilleure offre pour l'instant est a 500G + autres scrolls... Lire la suite
29 mars 2004 à 14:34 - Discussion
Tout est dans le titre, au plus offrant évidemment. Lire la suite
19 mars 2004 à 16:09 - Messages
A titre informatif, si ce focus fonctionne comme celui de l'enchanteur moon, alors il ne sera pas possible de lancer ce sort 2 ... Lire la suite
Je sais pas si c'est moi qui comprends pas ce que tu veux dire, mais comme beaucoup tu dois lire une ligne sur 2 :travers:La ci... Lire la suite
18 mars 2004 à 17:00 - Messages
18 mars 2004 à 15:22 - Messages
La fonctionnalité qui permet d'échanger ses scrolls est accessible à tous, je m'y suis inscrit sans problème et sans payer.Pour... Lire la suite
5 mars 2004 à 11:18 - Messages
J'ai ding 50 avec mon 1er template (dimanche avant la sortie de ToA) avec pour seul objectif le RvR... ToA m'a enlevé (ou retar... Lire la suite
Je t'apprendrai rien en te disant que le taux de fréquentation RvR a légèrement chuté, ML effects...A la sortie du tp tu trouve... Lire la suite

Jeux

    Cassfras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassfras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassfras n'a publié aucune critique de jeu.