Lowel Vicles

Dernières publications

RSS
7 novembre 2016 à 15:04 - Messages
Le sujet est maintenant dans la section "Important". Aucun flood/HS ne saura toléré pour garder ce sujet propre. @Erodas... Lire la suite
7 novembre 2016 à 14:39 - Messages
Pour la proposition 2. Je ne vois pas pourquoi le X1 aurait un scroll SH, ou même le planewalking. Un X1, fait normalement, n'a... Lire la suite
6 novembre 2016 à 02:31 - Messages
Merci de ne pas créer des postes a flood.... Lire la suite
4 novembre 2016 à 13:58 - Messages
Merci Erodas, et si tu peux passer le merci de la communauté à Mouse en même temps ! Nous sommes tous conscients des efforts ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 15:18 - Messages
Le serveur est stable. Peut-être c'est car je suis dans le domaine que je ne suis pas d'accord avec ça. Un serveur stable... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifLV : Les amis, il faut respecter le sujet. Ceci devient illisible comme suje... Lire la suite
3 novembre 2016 à 14:42 - Messages
Personnellement, je trouve que le serveur a du potentiel. Juste en avec l'XP le serveur va offrir beaucoup plus de PVP quand ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 01:25 - Messages
Pour les parchos, accès etc. Je ne veux pas me prononcer, quoique Odar a de bons points. Par contre ton idée de gold, ça j... Lire la suite
2 novembre 2016 à 18:28 - Messages
Une beta c'est toujours bien, mais dans une situation comme celle-ci où le problème n'est pas lié à des ajouts bidons bugué... Lire la suite
Admettons que le compte GM avec des flags existaient encore, une BETA n'aurait rien changer ici. C'est beau une BETA, quand... Lire la suite
1 novembre 2016 à 15:01 - Messages
Pour les gens qui disent qu'une BETA aurait tout changer, je ne crois pas. La BETA aurait pu se déroulé à merveille pour à la f... Lire la suite
@Erodas , est-ce qu'on a vérifié la BD ? Cela semble lié à certains compte seulement selon quelques joueurs qui ont le problème... Lire la suite
31 octobre 2016 à 17:28 - Messages
Je suis d'accord qu'il faut une ligne de modération clair et que les joueurs suivent ces règlements. Même avec une ligne de ... Lire la suite
Bon on va régler ça Zehy. Tu as clairement un problème, beaucoup de gens veulent t'aider. 1) Je t'ai MP sur JOL, pour qu'o... Lire la suite

Jeux

    Lowel Vicles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lowel Vicles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lowel Vicles n'a publié aucune critique de jeu.