phoneme

Dernières publications

RSS
29 novembre 2018 à 19:43 - Messages
petit up, et changement de mes tarifs suite à mes temps comparés aux autres farmers du serveur. (comme indiqué pl guilde indisp... Lire la suite
Sur le jeu ou sur le forum xd?... Lire la suite
Ah merci du conseil... Lire la suite
29 novembre 2018 à 18:51 - Messages
22 novembre 2018 à 09:06 - Messages
Bonjour, je suis d'ush et j'aimerai en prendre quelqu'uns /w pnl-fc... Lire la suite
20 novembre 2018 à 08:12 - Messages
Je peux t’aider si tu veux vers 16h 16h30 je suis sur ush donc je ferai une mule sur méritaient... Lire la suite
18 novembre 2018 à 20:29 - Messages
Merci à toi pour le message ! Service personnages toujours dispo. Guilde indisponible pour le moment.... Lire la suite
17 novembre 2018 à 15:32 - Messages
"sympa" comme serveur, si le prix du 4F est à ce prix les autres items sont par conséquents pas chère donc dans la globalit... Lire la suite
17 novembre 2018 à 12:59 - Discussion
Je suis à la recherche d'un 4f perf 2% terre. (en sachant qu'en ce moment un 4F perf 2% est aux alentours des 22M) Je pren... Lire la suite
10 novembre 2018 à 16:22 - Messages
Plusieurs commandes effectuées notamment auprès de swena ou d'autres. Service toujours disponible.... Lire la suite
28 octobre 2018 à 16:09 - Messages
Tu penses ? j'ai pas encore eu l'occasion de mettre en pratique, j'ai demandé à d'anciens mecs qui en faisait et j'ai pris ... Lire la suite
Non je viens de m'inscrire sur ce forum je connaissais pas avant je sais même pas comment ça fonctionne c'est un amis in-ga... Lire la suite
26 octobre 2018 à 21:02 - Discussion
Bonjour, je propose mes services de pl sur ush: -Tout d'abord, petit récapitulatif de l'xp nécessaire: Niveau 1 - 0xp ... Lire la suite

Jeux

    phoneme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phoneme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phoneme n'a publié aucune critique de jeu.