Breed

Dernières publications

RSS
16 juin 2006 à 13:19 - Messages
Mon conseil, max tout jusqu'au lvl 30.Après... essaie de rattraper le retard :travers:... Lire la suite
14 juin 2006 à 23:52 - Messages
C'est surtout que côté accretia on a besoin de nouveaux joueurs :chut: Et puis franchement, on a autrement plus de classe que ... Lire la suite
14 juin 2006 à 02:45 - Messages
Merci je voulais juste une estimation de date :)... Lire la suite
13 juin 2006 à 01:40 - Discussion
Voila tout est dans la question :) Je sais que tout ne se fait pas en 2 minutes, mais le jeu est sorti depuis un petit mome... Lire la suite
6 juin 2006 à 17:49 - Messages
-1La communauté est elle grande ?Ca dépend ce que tu entends par grand. A voir en fonction du serveur et de la nation que tu as... Lire la suite
Bon comme je peux pas éditer mon message, je double post pour te rajouter un petit lien vers le trial de 10 jours qui te permet... Lire la suite
hum...Je ne veux pas dire de bêtise (comprendre me corriger si je me trompe) mais je crois que pour l'un des liens de file plan... Lire la suite
27 mai 2006 à 16:11 - Messages
Au sujet du chois des professions j'ai une question.J'ai souvent lu que la montée 30-39 était beaucoup plus aisée avec un gladi... Lire la suite
25 mai 2006 à 12:36 - Messages
Tu as bien lu.Ca dépend des goûts. Perso farmer la même instance en boucle pendant des mois, je trouve pas ça fun du tout, mais... Lire la suite
23 mai 2006 à 00:43 - Messages
Une série non traitée dans ce fil mais non moins magistrale: Les SopranoL'histoire d'un boss de la mafia sous psychanalise et l... Lire la suite
22 mai 2006 à 17:16 - Messages
Si tu es guerrier c'est pour s'en servir de temps en temps oui. Ca ammene plus de polyvalence au personnage, et c'est ça que j'... Lire la suite
22 mai 2006 à 14:14 - Discussion
Note : Ce guide n’a pas la prétention d’être LE modèle d’xp de la tranche des lvl 1 à 20, mais simplement un outil d’orientation... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lineage II


    Graphiquement impressionnant, musique enchanteresse dans la veine d'un lotr, et combat très dynamiques bien qu'au tour par tour... Par contre voila un jeu à réserver aux joueurs patients vu le temps pour monter en lvl... ce qui n'est pas réellement un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Breed