Tourni-Nidas

Dernières publications

RSS
28 septembre 2019 à 12:02 - Messages
Yes, j'avais effectivement ce post sous la main mais je ne pense plus que les estimations et commentaires soient d'actualité po... Lire la suite
Haha tqt, au final c'est moi, l'auteur, qui parle le plus donc c'est de ma faute ;) Et en fait, je ne cherchais pas vraiment ... Lire la suite
28 septembre 2019 à 11:23 - Discussion
Bonjour à tous, Je vends une Cape Diondin 6% feu (la fameuse Cape d'Overcast). Je ne sais en revanche pas à quel prix elle... Lire la suite
4 septembre 2019 à 01:04 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerai avoir une estimation pour cette cape et, si l'estimation est intéressante, la vendre. Merci d'av... Lire la suite
18 août 2019 à 23:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche à faire estimer et à vendre les deux items suivants. Je suis sur le serveur Nidas et ne veux pas ... Lire la suite
28 mai 2019 à 13:42 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un service de PL sur Nidas pour une mule que je voudrais monter 200 (actuellement 19... Lire la suite
17 avril 2019 à 19:10 - Discussion
Bonsoir à tous :) Je suis à la recherche d'une coiffe Makroute (et non pas Makroute sombre que l'on peut facilement trouver).... Lire la suite
28 février 2019 à 14:08 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais faire estimer cet item et ensuite procéder à une vente si le prix est intéressant ! L'amulette es... Lire la suite
5 février 2019 à 20:38 - Discussion
Je post ça pour un ami qui ne peut pas encore poster : Hey salut à tous, je vous Informe que je suis sur le Serveur nida... Lire la suite
28 janvier 2019 à 14:25 - Messages
Il ne vend pas de "héaume"... Il vend une cape, des nunchakus et une Pano complète. Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
17 janvier 2019 à 14:57 - Messages

Jeux

    Tourni-Nidas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tourni-Nidas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tourni-Nidas n'a publié aucune critique de jeu.