iZaken |
Dernières publications

Hello, J'offre 25M aile chaos jet minimum (j'accepte 28 sasa pour 20M - bonus 30M si 300 ini pile) et j'offre 60M pour l'amu ... Lire la suite

Hello, J'aimerais des estimations sérieuse pour cette belle amulette volkorne et pourquoi pas la vendre si le prix me parait ... Lire la suite

RIP le meilleur volk du jeu :maboule:... Lire la suite

Belle rea, prend ton temps surtout les adeptes des 2% sort vont seulement arriver :)... Lire la suite

Hello, Je recherche activement des ailes chaos 505 vita sur le serveur Imagiro pour ce jet minimum (j'aimerais les ret à 0 ob... Lire la suite

Je pense aussi que c est faisable dans l ensemble, tu aurais des estimations en commande ? Alors pour les stats eau c es... Lire la suite

Hello, Je suis à la recherche de ces items ci dessous, dans un premier sur le serveur Imagiro , si vous avez des estimations ... Lire la suite

Niveau difficulté de fm c'est comparable à une amulette possèder over vita... Lire la suite
Ca c'est ton anecdote personnel.... moi aussi je peux te dire ça fait 4 jour je suis une amu posseder elle est même peut êt... Lire la suite

Hello Je mets en vente ces sabots minables sur le serveur Imagiro Pour plus d infos iZaken#4093 mon discord 707056 Lire la suite