Millefeux

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 22:43 - Messages
J'avoue ne pas y être retourné depuis un moment, mais cela m'intéresse. J'irai faire un tour pour voir les derniers changements... Lire la suite
5 août 2015 à 22:37 - Discussion
Les nanas sont arrivées ! Plusieurs compétences de combat ajoutées, à cheval ou pas. At last! Ladies have arrived, along wit... Lire la suite
4 août 2015 à 17:39 - Messages
Ok, intéressant, mais du coup un clan aura plus de facilité à conserver le véhicule qu'un joueur solo...sauf si no-life, mais c... Lire la suite
18 juillet 2015 à 22:50 - Discussion
Hello, je suis sur un serveur PvE, et impossible de trouver une voiture. Je squatte les points de "spawn" indiqué sur différe... Lire la suite
18 juillet 2015 à 22:44 - Messages
Oui, les barricades en bois servent pour les portes et fenêtres des maisons pour se protéger des zombies ou animaux sauvages. E... Lire la suite
11 mars 2015 à 22:20 - Messages
Hello, suite à la dernière MàJ, il y a plusieurs objets qui disparaissent. Le patch hot-fix qui a suivi aurait dû corriger c... Lire la suite
2 octobre 2014 à 22:42 - Messages
Il y aura toujours des nostalgiques qui seront intéressés par l'évolution d'ex-Horizons :ange: Et c'est incroyable qu'il soit ... Lire la suite
13 mai 2014 à 21:55 - Messages
Non, du tout. Petite communauté, mais communauté quand même sinon le jeu ne serait plus :ange:... Lire la suite
26 novembre 2013 à 22:50 - Messages
12 mai 2013 à 00:01 - Messages
Merci, mais ce n'est pas la "Famille en or". Je continue mes recherches.... Lire la suite

Critiques

    Millefeux n'a publié aucune critique de jeu.