Aldariikk

Dernières publications

RSS
21 avril 2024 à 18:37 - Messages
Petit Up pour dire qu'il reste encore 5 jours avant la fin de l'enchère. Sinon l'item reviendra à Dalaxio avec 150M en offre !... Lire la suite
21 avril 2024 à 14:06 - Discussion
Re bonjour , Continuant ma lancée des brisages boubou Ily, j'ai passer un exo PA, obtenir le jet perf et re tenter un PA derri... Lire la suite
21 avril 2024 à 13:19 - Discussion
Bonjour la communauté, Je viens de passer cet exo. Je voudrais savoir si ça vaut quelque chose en l'état et vendre par la suite... Lire la suite
12 avril 2024 à 18:56 - Messages
Bonjour, Je passe en mode enchère sur l'item : Pseudo : Aldariikk. Serveur : Orukam. Migration : A venir chercher sur Orukam... Lire la suite
9 avril 2024 à 19:28 - Messages
J'ai bien prit note de vos offres, j'attends de voir comment ça évolue encore si jamais ! :)... Lire la suite
8 avril 2024 à 18:45 - Discussion
Bonsoir à tous, Après une longue pause Dofus je reviens depuis peu refaire de la forgemagie. J'ai passé cet over après 2 repass... Lire la suite
27 avril 2022 à 22:33 - Discussion
Bonsoir, Je viens d'effectuer mon tout premier brisage PA sur un item. J'ai sorti ce jet : 697137 J'avoue l'esquive PA en ... Lire la suite
12 avril 2022 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens tout juste de réaliser les bottes. Est-ce qu'en l'état elles ont une valeur ou du faite qu'il y a q... Lire la suite
5 avril 2022 à 23:42 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Ne connaissant pas les prix des items BL et n'ayant rien de comparable en hdv je m'en remets à vous ... Lire la suite
27 mars 2022 à 23:22 - Messages
Salut ExMulti ! GG pour la réa :) Je sais pas si tu as vu mais Azlforlife à fait un post plus bas cherchant des bottes ciel f... Lire la suite

Jeux

    Aldariikk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldariikk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldariikk n'a publié aucune critique de jeu.