Tash

Dernières publications

RSS
26 novembre 2019 à 12:34 - Discussion
Hello, J'achète un dofus vulbis uniquement sur Ush. Merci de me mp ici avec votre prix de vente. Bonne journée. Lire la suite
20 novembre 2019 à 21:14 - Messages
Hello, Edit : Finalement 48 ça passe. Cependant, étant donné que les jets sont plus bas, je paye moins cher. Mp moi IG sur U... Lire la suite
J'ai édité. Je peux prendre ton jet. Envoie moi ton pseudo et on discutera du prix vu que le jet est légèrement plus bas qu... Lire la suite
Propre tes bottes. Tu espères en tirer combien à titre informatif ?... Lire la suite
19 novembre 2019 à 19:55 - Messages
Bonjour, C'est le jet minimal que j'accepte. Edit : Toujours à la recherche de ces bottes ;)... Lire la suite
Hello j'ai déjà un exo PO + vita mais merci quand même :). Toujours à la recherche de ces bottes sur Ush. Je paye déj... Lire la suite
Je ne modifie rien. Le prix des runes actuellement est totalement ridicule. Si je ne trouve personne qui les a d'ici vendre... Lire la suite
18 novembre 2019 à 08:07 - Messages
Bonjour, J'ai oublié de préciser que je cherche un jet à 49 sagesse.... Lire la suite
17 novembre 2019 à 23:27 - Discussion
Bonsoir, J'achète des bottes RDV over vita avec le jets suivant : - 450/350, 56/60, 56/60, 25/25, 14/15, 14/15, 10/10, 3/3... Lire la suite
15 novembre 2019 à 16:25 - Messages
Bonjour, J'ai édité mon post suite à diverses enquêtes de ma part (modification jet + prix).... Lire la suite
Exact merci :)... Lire la suite
C'est fait. Je ne suis plus à la recherche de l'alliance gloursonne.... Lire la suite
14 novembre 2019 à 21:45 - Messages
Bonjour, Je veux bien reconnaitre que le voile et la coiffe sont difficile à réaliser. Par contre, il existe bien des alliance... Lire la suite
J'ai déjà également eu un anneau 1PM+5 res crit même si légèrement moins beau jet et un ami avait un jet similaire à ce que j... Lire la suite
La raison pour laquelle tu n'as jamais vu ces jets est que c'est tout simplement très peu demandé. Aujourd'hui les %res son... Lire la suite
14 novembre 2019 à 15:33 - Discussion
Bonjour, Je cherche à estimer et à acquérir par commande ou achat direct les items suivants avec leurs jets respectifs : -... Lire la suite

Jeux

    Tash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tash n'a publié aucune critique de jeu.