Les forums JOL

Extraterrestre

Dernières publications

RSS
12 août 2018 à 02:02 - Messages
Je pense que tu devrais déjà, pour commencer, le remercier de t'avoir estimé ton bouclier. Certe, c'est pour troller mais ç... Lire la suite
10 août 2018 à 15:03 - Messages
Tu pourrais l'aider à estimer... après c'est pas faux, créer un deuxième topic avec un autre même compte a été une erreur pou... Lire la suite
9 août 2018 à 00:42 - Messages
Hum, non, je pense pas. Le plus beau était un np exo pa -3do pou x) 12m en l'état ;( RIP PS : sniffff... Lire la suite
9 août 2018 à 00:37 - Messages
Non, un peu plus... 1% n'est pas rien. Leurs estimations est en fonction de l'économie actuellement morte. Perso, je la tr... Lire la suite
29 juillet 2018 à 00:18 - Messages
Salut, pas très belle, ta glour pm. Je m'attendais clairement à mieux en voyant le titre et le "hehe". Enfin bref, enfin bref..... Lire la suite
28 juillet 2018 à 19:54 - Messages
Ptain, plus de peau IG que ton avatar. Pour une éventuelle estimation, je dirais 45m. 25m7, pour des stats quasi maxées,... Lire la suite
25 juillet 2018 à 15:54 - Messages
Ton prix semble correct pour un bouclier déjà réalisé. En interserveur, t'aura plus de chance de trouver ton bonheur . Après... Lire la suite
25 juillet 2018 à 15:34 - Messages
Effectivement, change le titre De là à dire 20m, tu dénigres l'auteur et l'item en question. Mise à part le 35 sasa, ell... Lire la suite
Actuellement sur Julith, que des glours à chier ! On peut prendre exemples sur de nombreux serveurs...et on est le 25 juillet... Lire la suite

Jeux

Extraterrestre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Extraterrestre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Extraterrestre n'a publié aucune critique de jeu.