Les forums JOL

Tonnerree

Dernières publications

RSS
20 mai 2004 à 13:07 - Messages
En tout cas merci Blaps pour ta ml1 et ml2 et surtout pour ta patience :)... Lire la suite
20 mai 2004 à 12:48 - Messages
Merci Blaps pour la journée et la nuit qu'on a passé ensemble vraiment trop sympas de ta part =), j'essaierai d'être présent de... Lire la suite
20 mai 2004 à 12:45 - Messages
Présent, après la ml1, ml 2 de Dagguet ^^ je viendrais aussi pour la ml 3 merci d'avance :)... Lire la suite
16 mai 2004 à 01:20 - Messages
Goldfinger paladin dispo aussi ^^ en attente de date :)... Lire la suite
15 mai 2004 à 03:30 - Messages
GG all superbe combat :)Vraiment trés appréciable de se battre comme ça pour recup BénoOn remet ça qd vous voulez ^^ :) ... Lire la suite
14 mai 2004 à 07:33 - Messages
Super soirée merci Gehorge,Donc tout validé sauf Phenix car pas assez de monde dommage mais des supers loots ^^ jamais vu ça O_... Lire la suite
13 mai 2004 à 16:05 - Messages
Vendez tous il est tellement beau ce donjon ^^ et sans parler des loots carrément top avec des supers skins :)Je rappelle qu'il... Lire la suite
13 mai 2004 à 00:46 - Messages
Vi en cherchant pdt un petit moment je l'ai fait up,Je comprends pas pourquoi il a pas été mis ds les persistants,en tout gg po... Lire la suite
12 mai 2004 à 13:25 - Messages
Merci pour ce guide que je cherchais partout, très pratique, clair et net.Comprend pas pourquoi il a pas été mis ds les persist... Lire la suite
4 mai 2004 à 04:33 - Messages
Si besoin d'1 pal spé bouc, je suis dispo :)Send Goldfinger ig ou mp merci :)... Lire la suite

Jeux

Tonnerree joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tonnerree n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tonnerree n'a publié aucune critique de jeu.