Othello16 |
Dernières publications

Hello je t'ai contacté en PV je fais passer l'intégralité de dofus en passage. j'attends ton retour ;)... Lire la suite

Ouais là ça devient vraiment chiant... Lire la suite

Ca demande des estis et ça râle d'en recevoir. Ce type de comportement est vraiment un fléau sur ce forum... Lire la suite

Rien qu'à la façon de t'exprimer et ta façon de faire t'as perdu 50% des potentiels intéressés... Lire la suite

Je vois pas pourquoi il y a discussion en fait. Si ce sont les items à multi, tu les lui rends et basta mdr qu'il s'en serve o... Lire la suite
Oui d'accord, mais s'il te les a pas vendu ils sont encore à lui logiquement. Là même s'il est indécis, ça reste du vol p... Lire la suite
Kit à voler deux items fallait faire un plus grand coup que ça :maboule:... Lire la suite

Toujours d'actualité. Je fais passer all succes du jeu All quêtes Passage drop ressource songe pour le vulbis. N'hésitez ... Lire la suite

Derniere vente hispa aux alentours d'1mm-1mm1. Vend le pas moins ça part rapidement... Lire la suite

Hello yugo 2-3M Les autres communs 50.000 a 100.000k... Lire la suite

Non... Lire la suite
Je t'ai donné une estimation de ton item basique. Il y a des façons de parler, effectivement. Répondre à mon message en me don... Lire la suite