Toxotis

Dernières publications

RSS
1 juillet 2018 à 19:25 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aimerais votre avis concernant l'estimation de l'alliance gloursonne qui suit : 604937 En fonction des... Lire la suite
1 juillet 2018 à 19:01 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre, si un vendeur souhaite me contacter en jeu, /w Toxotis Merci Lire la suite
27 juin 2018 à 22:36 - Discussion
Yo ! Comme l’indique le titre je cherche un dofus ivoire sur le serveur Brumen, prix à négocier directement en jeu avec le vende... Lire la suite
23 juin 2018 à 09:47 - Discussion
Bonjour à tous, rien d'exceptionnel sur ce post, simplement manifester aux joueurs de brumen que j'ai un dofus forgelave en vent... Lire la suite
12 juin 2018 à 18:30 - Messages
UP toujours à la recherche, j'accepte un croum éventuellement en attendant. /wToxotis, Brumen... Lire la suite
11 juin 2018 à 18:35 - Messages
Hello, merci ! Je suis toujours à la recherche oui, contactons nous ig pour en parler !... Lire la suite
10 juin 2018 à 14:33 - Messages
Up, toujours à la recherche d'un scara eau/terre, mais dans l'urgence je peux prendre un croum éventuellement. /w Toxotis su... Lire la suite
7 juin 2018 à 19:39 - Discussion
Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un Scarador 13% terre/eau sur le serveur Brumen, si vous connaissez ou êtes un ven... Lire la suite
7 juin 2018 à 19:21 - Messages
N'ayant aucune réponse, j'ai continué de mon côté et réussis , sujet à lock. Même si personne ne s'est intéréssé à mon cas (... Lire la suite
6 juin 2018 à 05:57 - Messages

Jeux

    Toxotis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toxotis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toxotis n'a publié aucune critique de jeu.