Asynoria

Dernières publications

RSS
27 mai 2019 à 13:48 - Messages
En effet, il y a presque vingt ans, il fallait de longs mois, (et des crises parentales ou de facture à cause des dépassement... Lire la suite
27 mai 2019 à 13:36 - Messages
Je doute qu'ils aient la prétention de vouloir concurrencer WOW,d e part un gameplay différent, une direction artistique diff... Lire la suite
26 mai 2019 à 20:52 - Messages
Sans gender-lock sur les classes, je pense que ma moitié et moi y seraient.Mais bon, devoir porter un bouclier n'est que dédié ... Lire la suite
Oui, mais ce ne sera pas à la béta, ou alors, j'ai hâte de savoir ce qu'il va en être, car sur le site officiel asiatique (le s... Lire la suite
Peux-tu me donner tous les numéros du prochain euro-million ? :)... Lire la suite
24 mai 2019 à 18:59 - Messages
Je suis très habituée aux mmo's, Final Fantasy XIV se simplifie de plus en plus... (Je suis fan du travail effectué sur le MMO... Lire la suite
Réponse à Omegaton (j'ai mis en spoiler car même si ce n'était pas mon but, ça fait un peu un "versus" entre deux jeux. Alors... Lire la suite
Sympa les blablabla... Un poil reducteur non ? Sinon on a pas à se mettre d'accord quand on s'exprime sur ses avis, sinon a... Lire la suite
24 mai 2019 à 17:24 - Messages
De fait, énormément de jeux mobiles seraient ainsi interdits aux U.S. (FFBE, FireEmblem Heroes, ... ) Pour éviter que les édit... Lire la suite
Personnellement, j’aurai préféré voir une refonte du système ESRB (Avec des implications directes derrière. Et non du pure co... Lire la suite
Malheureusement, ce n'est pas qu'aux états-unis. J'ai été très surprise de voir dans un cyber-café (oui ça existe encore, Nî... Lire la suite
17 janvier 2019 à 16:19 - Messages
Le jeu m'intéresse beaucoup, de par sa direction artistique (vue et revue peut-être) que par les "ambitions" et le papier qui n... Lire la suite
Ah ben non, surtout ne pas attendre les informations, tu t'attends à quoi sinon? Qu'il faille faire un tableau "Pour / Cont... Lire la suite
16 janvier 2019 à 13:56 - Messages
Coucou, J'ai posé également cette même question par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1381850 De fait... Lire la suite
Je ne joue que soigneuse dans tous les jeux auxquels je joue. Et quand on peut pas, je joue pas (ou alors j'essaie d'orienter... Lire la suite
Alors, je suis d'accord avec toi si on doit considérer un healeur comme un hybride. Personnellement, je préfère de loin des m... Lire la suite
17 décembre 2018 à 17:16 - Messages
Merci à tous pour vos réponses qui ont malheureusement confirmé notre "sentiment" de vide... Cependant on a jeté une bouteille... Lire la suite
9 décembre 2018 à 22:23 - Messages
Hélas, Guild Wars 2 n'a pas de trinité. Donc pas pour nous! Mais merci de ta réponse! ^^ LOTRO a malheureusement été un éc... Lire la suite
Ahah, oui, je pense que FFXIV aurait été la meilleure option, cependant devoir passer la moitié de mon temps en DPS alors que... Lire la suite
GW2, on l'a testé, mais ce sont des "orientations très pauvres" et pas une réelle classe de tanking ou de heal. Le premier op... Lire la suite
9 décembre 2018 à 14:36 - Discussion
Bonjour, Je sais que c'est un énième sujet du même genre, mais comme il y a peu de recherche équivalente, je me permets de cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asynoria n'a publié aucune critique de jeu.