Jean Claud |
Dernières publications

Oui acheté et revendu ensuite... Lire la suite

Détaille le jet, la définition de parfait et presque parfait varie pas mal selon les gens.... Lire la suite

Je suis parti pour lui mettre une pa so et la recycler quand j'en trouverai la force. Oui toujours dispo, je la vends 60m... Lire la suite
Analyse pertinente, à tel point que quand on me demande le prix on me dit "combien pour l'artefact?". C'est dire à quel poi... Lire la suite
Je force le trait, y'a quand même quelques personne qui veulent la bague mais ouai dans l'ensemble y'en a beaucoup plus qui... Lire la suite

Villa de sufokia 5coffre/5piece + terrasse privée (jeuxonline.info) Vente Villa sufokia ! (jeuxonline.info) Pour les de... Lire la suite

Vendu un 346 48 à 50m, le souci ce sera surtout le serveur de ton coté.... Lire la suite

Rendez-vous à minuit au zaap wabbit. Viens seul.... Lire la suite
Oui, 70M... Lire la suite

Hello! Je me décide à arrêter le jeu, je mets les quelques trucs qui valent le coup ici. Anneaux 696028 Bottes et Ceintu... Lire la suite

J'ai eu un cas de figure similaire une fois sur une coiffe gein, quand le pm saute t'es a 100 puits.... Lire la suite
j'avais pas le 101 perso x)... Lire la suite
Tu comptes la ré per mais t'as tellement de rab que t'es quand même à 100 au saut du PM ^^ J'ai cherché le screen de la coiffe... Lire la suite

Demande à Bliby, il vend peu être toujours la sienne.... Lire la suite