Les forums JOL

Jean Claud

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 21:55 - Messages
pas besoin de brisage pour ce jet sur la cape attentif donc tu peux diviser par deux l'alli corru ca se trouve pour 10M de m... Lire la suite
en 46 sasa 6 fuite 6 esquive pas besoin ^^ ca a déjà été évoqué sur un autre post... Lire la suite
24 janvier 2020 à 21:29 - Messages
tu peux up le prix de la cape attentif a mons avis 40 45 maybe, l'anneau volk ca peut se trouver mais chaud, 50M ca me parait p... Lire la suite
21 janvier 2020 à 02:08 - Messages
malheureusement le jet est atteignable sans brisage en puisant dans la pp et avec un crit pa so (ou pas d'ailleurs) :x sans le... Lire la suite
20 janvier 2020 à 20:38 - Messages
curieux de voir pop la hique et ses esti en possédant une moi même mais avec les do feu ^^... Lire la suite
14 janvier 2020 à 03:43 - Messages
je l'equiperai pour virer le puits residuel et je virerai l'ini d'abord perso, avec 1 agi par exemple. Après t'as plus qu'a met... Lire la suite
je m'y risquerai pas de peur de perdre 2 re cri x) en plus a ce stade ca risque pas de passer sauf en crit donc un risque inut... Lire la suite
tu peux en mettre un autre si tu veux ca change pas grand chose, mais evite la vita... Lire la suite
22 décembre 2019 à 18:24 - Messages
<3 enfin ahah, pour le prix 50 55? 2 lignes perf qui font monter le prix mais 2 lignes au "minimum" et l'ini plus proche du ... Lire la suite
Achetée 52M. Merci à tous pour votre aide! :)... Lire la suite
21 décembre 2019 à 16:29 - Messages
up :(... Lire la suite
Oui c'est ce que je pensais aussi mais sur Brumen que ce soit un PA ou un PM y'a rien du tout malheureusement xD... Lire la suite
La migration m'embête un peu, mais je peux me laisser tenter vu que ca fait 2 semaines que je flood en commerce sans rien t... Lire la suite
8 décembre 2019 à 19:32 - Discussion
Hello! Comme dit dans le titre je cherche une alli glou PA NP sur Brumen. Je cherche de pref un jet déjà fait avec au minimum : ... Lire la suite
4 décembre 2019 à 18:19 - Messages
Hello, sur quel serveur est tu? L'anneau m'interesse... Lire la suite
26 novembre 2019 à 16:04 - Messages

Jeux

Jean Claud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean Claud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean Claud n'a publié aucune critique de jeu.