Maverick

Dernières publications

RSS
12 mai 2018 à 22:57 - Messages
Les entreprises européennes, notamment les banques, continueront de payer pour pouvoir accéder au marché US car ils n'exist... Lire la suite
19 février 2018 à 16:37 - Messages
Je vous mets une actualité interessante que j'ai vu passer sur linkedin : "Un recours pour excès de pouvoir a été introduit ... Lire la suite
26 mars 2017 à 16:33 - Messages
Tu peux commencer par Un homme très recherché pour voir si tu accroches puis enchainer sur la trilogie de Karla. Dans un ge... Lire la suite
2 mars 2017 à 22:16 - Messages
Tiens, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a un trou noir supermassif au milieu de chaque galaxie ?... Lire la suite
28 février 2017 à 20:17 - Messages
Je sais pas si ce sujet est sérieux ou non mais sur la physique tu peux regarder les écrits d'Etienne Klein et ses podcasts sur... Lire la suite
26 février 2017 à 14:06 - Messages
Une grosse claque ce film, est-ce que vous pourriez conseiller des films qui font réfléchir sur la notion de temps ? Que ce soi... Lire la suite
17 février 2017 à 20:26 - Messages
Cet article est factuellement inexact, j'étais à l'audience de cet homme et ce verdict peut s'expliquer notamment par son passé... Lire la suite
Je n'étais pas là au moment du délibéré, cependant, l'article énonce le prononcé d'une mesure de contrainte pénale à l'encontre... Lire la suite
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou Mangemouton, mais personnellement c'est ma première intervention sur ce fil et l'objet... Lire la suite
17 février 2017 à 20:26 - Messages
Cet article est factuellement inexact, j'étais à l'audience de cet homme et ce verdict peut s'expliquer notamment par son passé... Lire la suite
Je n'étais pas là au moment du délibéré, cependant, l'article énonce le prononcé d'une mesure de contrainte pénale à l'encontre... Lire la suite
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou Mangemouton, mais personnellement c'est ma première intervention sur ce fil et l'objet... Lire la suite
5 octobre 2016 à 12:49 - Messages
Ouais mais le problème c'est que toute ma musique est sur deezer et que mon forfait internet est nase. En plus impossible de l'... Lire la suite
5 octobre 2016 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux shuffle 3e génération chez moi mais malheureusement je n'ai plus les écouteurs et il s... Lire la suite

Jeux

    Maverick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maverick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maverick n'a publié aucune critique de jeu.