Les forums JOL

Byron

Dernières publications

RSS
20 septembre 2011 à 19:22 - Messages
Il a certainement raison dans le fond, une beta c'est une phase nécessaire pour avoir des retours constructifs et on peut bien ... Lire la suite
19 septembre 2011 à 19:24 - Messages
Ca explose si on fait en sorte que le berserker fonce sur une bouteille de gaz ? :ange:... Lire la suite
16 septembre 2011 à 00:45 - Messages
J'ai aussi un peu ça, les combats très nombreux sont crispants, c'est pas très reposant en fait.... Lire la suite
15 septembre 2011 à 19:46 - Messages
Depuis le patch, ça ne saute plus dans l'inventaire lors des ventes d'objets, c'est donc beaucoup plus pratique. Il serait dif... Lire la suite
14 septembre 2011 à 17:56 - Messages
Plus j'y joue et plus j'aime ce jeu, je crois bien que c'est mon coup de coeur de l'année. Alors oui, il y a des lacunes assez ... Lire la suite
Cette aptitude là est vraiment terrible car elle a le don de te foutre un stress pas possible quand tu l'enclenches et que ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 17:35 - Messages
Hm les quêtes peuvent déconner aussi si on les lache pour en faire une autre. Les prix des armes en magasin sont prohibitifs, ... Lire la suite
8 septembre 2011 à 00:03 - Messages
La chinoise qui tranche aussi. Bien gore mais son désavantage est la courte portée par rapport aux battes et pelles à tarte, je... Lire la suite
6 septembre 2011 à 17:41 - Messages
Le test de Gamekult est assez juste dans le fond. Le jeu souffre de problèmes techniques, les combats peuvent lasser et l'histo... Lire la suite
4 septembre 2011 à 04:58 - Messages
J'ai un foutu mal de crâne mec...j'ai vraiment trop forcé sur la tequila hier soir. De toute façon cette soirée était trop naze... Lire la suite
3 septembre 2011 à 17:25 - Messages
Le jeu est déjà sorti, j'ai été assez surpris de le trouver dans un magasin du coin (pas une grosse franchise) D'habitude on s... Lire la suite

Jeux

Byron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Byron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Byron n'a publié aucune critique de jeu.