Les forums JOL

Marko101

Dernières publications

RSS
26 février 2020 à 11:38 - Messages
Si personne n'est intéressé à enchérir sur cette anneau, je la garde pour moi. Mais comme le titre le dit, la bague est à vend... Lire la suite
25 février 2020 à 20:31 - Messages
Serveur? 90M mp Multi-collectionneur pour instant vente... Lire la suite
C'est idiot de penser que cela vaut plus que ça. Mais bon, c'est à vous de décider. ^^... Lire la suite
Il ne l'a pas acheté, malheureusement. :sanglote::sanglote: Mais ce n'est pas sa faute. 643442... Lire la suite
25 février 2020 à 19:58 - Messages
Eh bien, j'ai oublié de mettre à jour, mais les packs sont prêts à être vendus. Ce sera juste un peu difficile de les ve... Lire la suite
Je serai à la maison dans 2 ou 3 heures, à bientôt !... Lire la suite
J'ai deux paquets triés, mais l'un est vendu à Farmeur, ce qui me laisse un paquet si quelqu'un veut acheter un paquet séparé. ... Lire la suite
25 février 2020 à 18:02 - Messages
25 février 2020 à 15:19 - Messages
S'il y a des offres sérieuses, l'anneau sera vendu. Je m'attends à ce que vous fassiez des offres pour que la meilleure offre s... Lire la suite
25 février 2020 à 13:44 - Discussion
Bonjour à tous, je me demande dans vos estimations pour cette beauté ! 643391 Lire la suite
22 février 2020 à 12:54 - Messages
Oui, c'est ce qui me fait le plus peur, qu'il ne puisse jamais vraiment sortir son coût réel, car le bottes n'est pas vraim... Lire la suite
21 février 2020 à 18:16 - Messages
Je n'ai pas dit que ce n'était pas sur le serveur français, j'ai dit que je cherchais juste une estimation. Si le prix peut... Lire la suite
Je n'en ai jamais vu avant, mais ce n'est pas quelque chose que les gens recherchent vraiment, alors ne vous attendez pas à... Lire la suite
21 février 2020 à 18:01 - Messages
21 février 2020 à 17:55 - Discussion
Bonjour à tous ! Un ami a mage ces bottes pas très utilisées, mais agréables à voir ! Je me demande dans vos estimations pour... Lire la suite

Jeux

Marko101 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marko101 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marko101 n'a publié aucune critique de jeu.