PtiXa

Dernières publications

RSS
7 juin 2018 à 15:12 - Messages
Il est évident que ce genre de troll fonctionne :) Les choix stratégiques stratégiques FXR (prise de sov, choix des alli... Lire la suite
Alors déjà, si ça ne tenait qu'à moi, je m'allierais plutôt avec la Russie. Les Russes sont méchants et les States sont ge... Lire la suite
7 juin 2018 à 12:32 - Messages
C'est toutes les 16 missions en tout (du même level). Pour les missions amarr, il faut regarder le standing de la faction av... Lire la suite
1 juin 2018 à 09:11 - Messages
Les filaments dropent dans les datas sites (sauf chez les guristas, c'est un bug)... Lire la suite
1 juin 2018 à 07:49 - Messages
Non, c'est solo. Il ne faut pas se planter sur le fit. J'ai essayé Ishart et Muninn, ce dernier marche mieux. Muninn 425mm, 1... Lire la suite
30 mai 2018 à 23:12 - Messages
C'est très joli, l'ambiance est plutôt réussie ! Il y a une légère variation des pockets sur le même filament. Disons que c'est... Lire la suite
En cruiser T2... Lire la suite
30 mai 2018 à 14:16 - Messages
Alors en fait, non ! Entosis, basher n'est pas amusant ! Sur ton related, c'est également sur un timer à 10H ET en semaine... Lire la suite
9 mai 2018 à 08:12 - Messages
8 mai 2018 à 07:13 - Messages
30 avril 2018 à 15:29 - Messages
Une instance est un terme informatique. Elle est la concequence de la programation orienté object. Example : Tous les isht... Lire la suite
30 avril 2018 à 15:29 - Messages
Une instance est un terme informatique. Elle est la concequence de la programation orienté object. Example : Tous les isht... Lire la suite

Jeux

    PtiXa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PtiXa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PtiXa n'a publié aucune critique de jeu.