tetralpha

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 13:43 - Messages
Du coup si il pouvait s'occuper de mon refund que j'attends depuis février 2020 :mdr:... Lire la suite
9 octobre 2021 à 13:39 - Messages
On en parle de la perte de 500 000 joueurs en une semaine ? Il y a actuellement 420 k joueurs contre plus de 950 k le week en... Lire la suite
6 octobre 2021 à 00:09 - Messages
En terme de bagarre new world arrivent pas a la cheville de Daoc a mes yeux. Sans parler des batailles arrangés a l'avance, ... Lire la suite
2 octobre 2021 à 00:20 - Messages
Désolé d'être le premier mais je vais être salé. Dans ma vie j'ai joué a DAOC, Warhammer Online, SWTOR et un peu de WOW mais ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 21:44 - Messages
Perso j'ai eu une lueur d'espoir le 10 juillet le support m'annonce que mon remboursement devait être effectué avant la fin du ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 15:31 - Messages
J'attends mon remboursement depuis 16 mois, aujourd'hui j'ai déposé une plainte pour escroquerie auprès de la police nationale,... Lire la suite
Je vois, bonne chance. La ou je ne suis pas d'accord c'est dire que MJ est une personne honnête, c'est un véritable escroc q... Lire la suite
Warhammer online je m'en souviendrai toute ma vie, ils avaient aussi promis mont et merveille un jeu réglé aux petits oignons... Lire la suite
24 novembre 2020 à 02:35 - Discussion
Ne loupez pas cette semaine sur Star Citizen le free fly, vous pouvez jouer gratuitement et essayer le jeu ! Millénium organi... Lire la suite
24 octobre 2020 à 21:26 - Messages
Mark Jacobs est un escroc ! Pour information, suite a l'annonce de Colossus en Fevrier2020 il y a un paquet de gens qui ont arr... Lire la suite
10 février 2018 à 09:28 - Messages
Also today, we said on the livestream with Mark and Andrew, that on Monday, February 12th, we are going to announce the date fo... Lire la suite
9 février 2018 à 23:03 - Messages
Vous êtes plus au taquet ici que sur le forum CU :maboule::mdr:... Lire la suite
Vous ne devriez pas vous faire autant de soucis, vous soulevez des points intéressant, effectivement face aux nouveaux investis... Lire la suite

Jeux

    tetralpha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetralpha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetralpha n'a publié aucune critique de jeu.