Rusty Cohle

Dernières publications

RSS
3 février 2021 à 18:03 - Messages
ça sent surtout un petit bonus de la révision de la fin qui avait déjà été remanié. Andromeda sans être une catastrophe mais as... Lire la suite
29 janvier 2021 à 13:29 - Messages
C'est l'intérêt déjà que comme ça les interactions sont rare, dans DayZ le nombre de fois où mourant de soif ou faim quitte à m... Lire la suite
29 janvier 2021 à 13:27 - Messages
Je ne pense hormis la corrélation que ce soit une boîte Russe, Titov a tendance à utiliser des assets reconnaissable parmi 100 ... Lire la suite
Par contre clairement, j'ai cru voir Division au début, pour une petite boîte c'est assez impressionnantWait and see... Lire la suite
18 décembre 2020 à 22:15 - Messages
Rien à voir avec BDO, c'est pas un mmo comme onl'entend dude... Lire la suite
18 décembre 2020 à 21:28 - Messages
Pourquoi tant de haine, j'ai remarqué dans mon entourage les hommes qui jouaient des femmes cachent souvent une grande timi... Lire la suite
3 décembre 2020 à 17:57 - Messages
J'ai toujours trouvé ça dérangeant ceux qui ne jurent que par des persos féminins, comme si cet avatar comblait le manque d'une... Lire la suite
29 novembre 2020 à 12:32 - Messages
surtout qu'avec une 2080, il est très bien en faisant l'impasse sur peut-être les ombres et un autre truc ...enfin bref un vrai... Lire la suite
9 novembre 2020 à 18:57 - Messages
Mandalorian sait faire fibrer la corde nostalgie et il le fait bien. Il n'est pas parfait certes mais on est pas sur un Godard.... Lire la suite
6 novembre 2020 à 19:51 - Messages
30 septembre 2020 à 19:46 - Messages
On peut se plaindre mais Origins voir Odyssey, nous permettaient de visiter des lieux antiques vivants, c'était organique pas d... Lire la suite

Jeux

    Rusty Cohle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rusty Cohle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rusty Cohle n'a publié aucune critique de jeu.