Koulzare

Dernières publications

RSS
14 mars 2018 à 14:07 - Messages
Bonjour à tous, La facilité consisterait à dire "Trop de Battle Royale tue les "Battle Royal"" seulement tout est arrivé trop v... Lire la suite
13 mars 2018 à 20:55 - Messages
Bonsoir à tous, Merci beaucoup JeuxOnLine,ça va être l'occasion de s'y remettre.Bon jeu à tous.... Lire la suite
7 mars 2018 à 14:26 - Messages
Bonjour à tous, Donc je dois pas être en Europe içi en France ou mon ip est bloquée le jeu n'a jamais voulu se lancer depuis St... Lire la suite
Bonjour à tous. Sur leur site ils ont publié il y a 2 heures la liste des Pays qui peuvent y jouer :> https://forum.soulworker.... Lire la suite
17 janvier 2018 à 17:42 - Messages
Bonsoir à vous tous Non pas forcément car vous avez des jeux qui ne sont jouables que sous An... Lire la suite
17 janvier 2018 à 17:27 - Messages
Bonsoir à tous. Je suis entièrement d'accord avec "Twitch" mais il serait Bienvenue aussi de prendre des mesures envers certain... Lire la suite
Ah désolé pendant que j'écrivais quelqu'un a posté le même lien que moi et avant moi.Désolé pour la répétition.Bonjour chez vou... Lire la suite
14 janvier 2018 à 15:55 - Messages
Bonjour. Ou alors utiliser un émulateur Androïd tel que "Bluestacks" qui est trés simple à installer sur PC avec ... Lire la suite
14 janvier 2018 à 15:52 - Messages
Bonjour à vous tous et Bonne Année. Personnellement je joue à "Simpson Tapped out" appelé aussi "Simpson Springfield" sur PC* d... Lire la suite
13 janvier 2018 à 01:48 - Messages
Bonsoir à tous. En ce qui me concerne je ne me vois pas jouer de longues heures à un MMO sur mobile ou tablette,comme je peux l... Lire la suite
12 janvier 2018 à 03:16 - Messages
Bonjour à tous. Dommage et injuste pour NCsoft alors que visiblement le Studio n'est en rien impliqué dans l'initiative personn... Lire la suite

Jeux

    Koulzare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koulzare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koulzare n'a publié aucune critique de jeu.