Over-Sweet-Julith

Dernières publications

RSS
10 novembre 2018 à 00:19 - Discussion
Yo, Le fameux boubou tombé sur les jeux à gratter, il y a pas du en avoir beaucoup... Une idée du tarif ? Merci Lire la suite
9 novembre 2018 à 23:01 - Messages
Tuto : https://www.dofastuces.fr/pages/tutoriels/monter-alchimiste-level-200.html Ca m'a couté 10m avec les hdv pour alchimi... Lire la suite
J'ai trouvé un pack à 4M pour chasseur sur Julith, en rendant les viandes, sinon 5m. ET oui alchi pas donné...... Lire la suite
Ouai sauf que je farm rien et que j'ai plus rien en banque. Donc en achat hdv c'est ce que ça coute. Votre métier Mineur pa... Lire la suite
9 novembre 2018 à 18:22 - Discussion
Hello all, J'achète un pack pour up les 6 métiers de récolte 200 (alchi, paysan, bucheron, chasseur, mineur et pêcheur) sur l... Lire la suite
8 novembre 2018 à 15:13 - Messages
J'espère qu'on me fera pas le même coup pour le koutoulou parce que je try hard depus 3 jours. D'ailleurs est ce que quelqu... Lire la suite
Je trouve ça bien qu'on partage sur comment passent les % pour réaliser ta commande mdr... Lire la suite
8 novembre 2018 à 15:06 - Messages
Near perf PO avec -8 de force MDRRRR Je vais faire un tuto parce que je vous supporte plus : Ethymologie : PERF : Toutes le... Lire la suite
8 novembre 2018 à 01:05 - Messages
Je dirai 100m imo, la vente à 190 n'étant pas justifiée selon moi... (un 3% pourquoi pas...)... Lire la suite
7 novembre 2018 à 21:32 - Messages
7 novembre 2018 à 20:37 - Messages
Je suis toujours sur le masque de mon côté, il est assez gonflant mais je le sortirai. A très vite.... Lire la suite
7 novembre 2018 à 17:33 - Discussion
Bonjour, Je cherche un estimation du prix actuel du bouclier. Merci d'avance, Cordialement, Lire la suite
7 novembre 2018 à 17:03 - Messages
Ok, Je suis donc à la recherche de 3 packs ocre pour 150m, je prend 50% de la migration.... Lire la suite
Up j'en need une très rapidement à 55m.... Lire la suite

Jeux

    Over-Sweet-Julith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Over-Sweet-Julith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Over-Sweet-Julith n'a publié aucune critique de jeu.