Shadows-White

Dernières publications

RSS
11 novembre 2019 à 13:53 - Messages
Je pense que tu as voulu écrire "Near Perf" plutôt que "Nerf Perf" dans le titre. Un item "Near Perf" c'est grosso modo quand t... Lire la suite
30 octobre 2019 à 21:32 - Messages
Pour faciliter tes ventes, tu pourrais préciser si tu proposes uniquement les ressources des métiers de récolte (ce dont j'ai l... Lire la suite
27 octobre 2019 à 02:04 - Messages
Le ret PM manquant repousse malheureusement un certain nombre d'acheteurs, mais au vu des bottes en 2% obtenues, c'est peut-êtr... Lire la suite
27 octobre 2019 à 01:28 - Messages
Je confirme pour les estimations données par Psykoh ! Tu peux t'y fier en ce moment, mais comme il le dit, la volatilité des pr... Lire la suite
21 octobre 2019 à 02:17 - Discussion
Bonjour, Encore un bel item issu d'Agride, un Fallanster %terre/PM (-2tacle) ! Le mage en question vient de créer un nouveau ... Lire la suite
19 octobre 2019 à 17:02 - Messages
Félicitations à tous et un grand merci aux organisateurs :)... Lire la suite
16 octobre 2019 à 19:23 - Discussion
Bonjour, Un ami vient de passer une Amulette Ementaire NP 90 vita/1 invo et aimerait la vendre. Cette amulette est sur Agride... Lire la suite
13 octobre 2019 à 16:56 - Messages
Aaaaah j'ai une question de 5 minutes où la case s'est bloquée alors qu'il me semblait avec l'heure de mon ordi que c'était enc... Lire la suite
Tu sais qu'avant que tu proposes une phase de départage en temps limité Sala, je me demandais quel format serait le plus équita... Lire la suite
5 octobre 2019 à 15:11 - Messages
4 octobre 2019 à 18:34 - Messages
Comme nous en avions discuté sur ce fil (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384528), je pense que tu ne connais p... Lire la suite

Jeux

    Shadows-White joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shadows-White n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shadows-White n'a publié aucune critique de jeu.