HydeIsBack4UBitch

Dernières publications

RSS
9 mars 2020 à 17:42 - Messages
balekouilles d'ellie moi jveut voir Joël cassé des gueules!!!!... Lire la suite
7 mars 2020 à 13:01 - Messages
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!maintenant à voir qui va jouer Joël .......... Lire la suite
5 mars 2020 à 18:37 - Messages
il est vide de part son contenu social et multi désolé mais groupé à 5 pour aller taper du miru pendant 6h j'appel pas ca ... Lire la suite
3 mars 2020 à 15:46 - Messages
le mec reviens 3 jours plus tard sur une conversation morte...bien joué mon gars xDDDDDDDDD pardon de déstabiliser ton p... Lire la suite
je ne fais répondre qu'à un humain qui croient que des stats sur le net sont des vraies stats..... condescendance non ju... Lire la suite
3 mars 2020 à 11:23 - Messages
dommage que ce jeu soit aussi pay-to-confort p2F parce que ptin il est beau...mais ptin qu'il est vide et cashgrab KR*tristitud... Lire la suite
3 mars 2020 à 11:19 - Messages
wai perso je pense que c'est juste 20M de comptes créés, personne ne donne plus son nombre d'abonnés.... Lire la suite
3 mars 2020 à 11:14 - Messages
les mecs qui crient au scandale quand un studio sort un cs-likeputain mon gars si jdevais crier au scandale pour toutes les jeu... Lire la suite
2 mars 2020 à 12:42 - Messages
1 mars 2020 à 10:44 - Messages
t'as mis un jeu KR p2W as fuck au même niveau que des MMOS de quali.....shame on you..... d'ailleurs vivement que Archeage U... Lire la suite
29 février 2020 à 16:43 - Messages

Jeux

HydeIsBack4UBitch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HydeIsBack4UBitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HydeIsBack4UBitch n'a publié aucune critique de jeu.