\o/

Dernières publications

RSS
9 mai 2013 à 00:25 - Messages
S'il y a du monde sur Toulouse, il y a moyen de le voir à gigagym ou bitonic (purpan). Un mec top.... Lire la suite
8 mai 2013 à 22:24 - Messages
Il a refusé d'aller à Europe cette année (car les critères de sélection sont différents, tout comme à monde d'ailleurs) et cela... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:13 - Messages
:aide: On sent le mec qui a lu.... Lire la suite
26 avril 2013 à 20:03 - Messages
En général, ce sont les dopés et les plus propres de la salle :D... Lire la suite
23 avril 2013 à 08:14 - Messages
23 avril 2013 à 08:10 - Messages
Pour débuter le german volume est vraiment pas mal.... Lire la suite
22 avril 2013 à 22:59 - Messages
Up pour découvrir Alb! Dimqzzz : clerc Smite ou thauma feu.... Lire la suite
On reprend pas lvl 1? Voir s'il faut que j'xp solo pour rattraper ou pas.... Lire la suite
19 avril 2013 à 13:55 - Messages
T'as des petits mollets :D mais bonnes mensurations mano, respect. Je suis très curieux de voir ton physique vu que tu as l'ai... Lire la suite
18 avril 2013 à 10:54 - Messages
Toute la base à connaître est ici : http://blog.nutrition-outlet.org/blog/52/24/Phase-finale-de-preparation-de-pre-competition-... Lire la suite
17 avril 2013 à 21:40 - Messages
Ola mec, (si tu parlais à moi?), je pense que tu te trompes de personnes. Je suis pas catégorie en fitness france où la sculptu... Lire la suite
Dans le principe c'est tout à fait ça. Tu pars sur une base de 3 jours et 5L d'eau. Tu coupes le sodium, blanc d'oeufs compr... Lire la suite
C'est ce qui permet d'obtenir une bonne définition musculaire et une bonne congestion après avoir dégraissé. Lorsque tu vas ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    \o/ n'a publié aucune critique de jeu.