Les forums JOL

BadSpencer

Dernières publications

RSS
1 juin 2018 à 14:08 - Messages
Super communauté, l'ambiance est bonne, ça joue fair-play et les modos sont présents pour veiller qu grain Je cherchais un b... Lire la suite
23 mai 2018 à 09:35 - Messages
Salut Hysterio Ta demande est elle toujours d'actualité ? Nous somme un petit groupe de joueurs -> https://forums.jeuxonlin... Lire la suite
20 mars 2018 à 15:29 - Messages
Nous avons encore de la place ! Venez découvrir ou redécouvrir Dark and Light au sein d'une communauté adulte et active. ... Lire la suite
19 février 2018 à 17:28 - Messages
Un petit up ! Et j'en profite pour vous présenter Providence, une île que nous avons construite pour accueillir le marché ... Lire la suite
13 février 2018 à 17:27 - Messages
Nous avons encore de la place pour accueillir des aventuriers esseulés ou en quête de tranquillité... Enfin, de la place...... Lire la suite
30 janvier 2018 à 07:50 - Messages
Quelques nouvelles de notre monde... Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs actifs et Des auberges ont été co... Lire la suite
28 décembre 2017 à 01:13 - Messages
Salut, Tu trouveras ici un classement des serveurs européens. Le plus actif est EU-Knight 5 qui est PVP justement.... Lire la suite
18 décembre 2017 à 13:26 - Messages
Il n'y a pas de demo mais tu peux toujours te faire rembourser si tu n'y joue pas plus de 2h je crois. Ca permet de tester le j... Lire la suite
14 décembre 2017 à 15:10 - Messages
Bonjour, Un petit up et au passage je vous donne quelques nouvelles de notre monde. Nous avons créé l’île de Providence. ... Lire la suite
1 décembre 2017 à 17:09 - Messages
Salut Shapeshape, Je comprends ce petit plus qui vous manque mais le serveur est PVE et c'est ce que nos joueurs actuels rec... Lire la suite

Jeux

BadSpencer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BadSpencer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BadSpencer n'a publié aucune critique de jeu.