ByParadiZe

Dernières publications

RSS
2 septembre 2018 à 18:53 - Messages
Hello je serais interessé pour 5 pack en rendant les viandes; étant donné l'almanax du jour, comment tu fonctionnes?... Lire la suite
D'accord pas de soucis, je migre mardi donc laisse c'est pas grave ;) Bon jeu... Lire la suite
1 septembre 2018 à 14:16 - Messages
Quooi ?? x) qu'est ce que tu me racontes mdrr j'avoue avoir perdu "quelques" nidas mais tu as vu les stuffs que j'avais à ce m... Lire la suite
31 août 2018 à 03:18 - Messages
Salut c'est tout à fait possible que je migre du serveur brumen vers ton serveur pour une commande de plusieurs centaines de mi... Lire la suite
30 août 2018 à 21:50 - Discussion
Bonjour, je désire proposer un service de PL de guilde sur le serveur Brumen et je voudrais en connaître le prix. J'ai des estim... Lire la suite
16 août 2018 à 16:05 - Discussion
Bonjour, je prends des commandes de ressources THL / HL ! Merci de me mp la ressource avec son prix à l'unité et sa quantité :)... Lire la suite
11 août 2018 à 04:24 - Discussion
Bonjour, Je mets en location un lot d'items pour monter les métiers de mage. Chacun de ces lots comprennent des items judici... Lire la suite
28 juillet 2018 à 14:49 - Messages
Alors serveur Brumen ; Compo basique iop élio énu panda possibilité de rajouter crâ … Le dj avec le succès qui s'y fait ha... Lire la suite
Oui je suis au courant t'inquiète pas pour les succès 1 fois / compte ^^ Et oui je parle des gros dj :) Je ne vais pas dema... Lire la suite
28 juillet 2018 à 12:53 - Messages
27 juillet 2018 à 20:16 - Discussion
Bonjour, tout est dis dans le titre :) Je cherche à connaître le prix d'un guidage de tout les dj thl ; Merci d'avance pou... Lire la suite
24 juillet 2018 à 15:36 - Messages
Suppression du PL de guilde // Suppression du service de up de DD (trop de demandes en Nidas)... Lire la suite

Jeux

    ByParadiZe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ByParadiZe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ByParadiZe n'a publié aucune critique de jeu.