Ti-keuf

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 00:18 - Messages
CEST UN BEL ITEM MAIS C PA LA PEINE DE CRIER ~10M ? Pas très compliqué à fm ... Lire la suite
30 mai 2021 à 11:47 - Messages
Pour les deux capes y’en a très peu de ce calibre, si ça peut t’aider j’avais vendu ma diondin à barbe pour l’équivalent de ~12... Lire la suite
27 mai 2021 à 22:54 - Messages
Le -8 tu l’as pas acheté cher menteur :lit::mdr: ... Lire la suite
55 de mémoire, à l’époque c’était clairement plus rare qu’ajd puis y’avait perf sasa c’est tjrs ça :mdr: ... Lire la suite
26 mai 2021 à 17:58 - Messages
25 mai 2021 à 18:47 - Messages
L’over 100 ou le 3% ça aurait du passer en crit très certainement donc je pense que arme chasse était la meilleure idée par con... Lire la suite
24 mai 2021 à 18:29 - Messages
Amu je dirais ~40M Anneau peut être une mini enchère il est très propre et y’en a très peu, je dirais minimum 60M Bottes diff... Lire la suite
0 soin alors que c’est l’un des seuls mode où elles sont utiles malheureusement les solerets les ont remplacés dans les autres ... Lire la suite
22 mai 2021 à 18:26 - Messages
Très honoré d’être le premier à qui tu as pensé :cool: Je valide toute la liste et y’en a plein qu’on doit oublier comme Kaw... Lire la suite
Demande à Xeuus, Jyo fiable à 100% ... Lire la suite
18 mai 2021 à 00:57 - Messages
Tu devrais essayer de te foutre en hdv pour voir :chut: ... Lire la suite
17 mai 2021 à 22:00 - Messages
Quelqu'un est sur le bouclier, je le réserve donc rien ne sert de le tenter de votre côté ! Toujours à la recherche de mage ... Lire la suite
Bouclier réalisé par Euph :) Tjrs à la recherche de l'anneau, up à 45M +5M pour le délais :)... Lire la suite
JP (0 ret) 5 vita PA, j’ai pas le screen mais si @euphoric passe par la il peut le poser il l’a :)... Lire la suite
16 mai 2021 à 22:28 - Messages
Perso j’aurais esti comme ça si ça peut vous aider à me rattraper si je suis pas bon, Bottes rien de difficile ~8M Cadran :... Lire la suite
Après beaucoup beaucoup d'acharnement, bottes réalisées par mes soins. J'ai donc fais qq tentas sur les exo PM et je vais r... Lire la suite
351/perf j’ai pas mon pc sous la main :) ... Lire la suite

Jeux

    Ti-keuf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ti-keuf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ti-keuf n'a publié aucune critique de jeu.