Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
16 juin 2021 à 15:47 - Messages
Qu'est-ce qu'il dit ! Y'a la Bill Skup !! Faut venir jouer avec tout le monde ! Avec tout l'inducement que tu peux avoir t'... Lire la suite
11 juin 2021 à 15:50 - Messages
Du coup pendant que Pedr'O écrivait l'épitaphe de sa saison passée je jouais contre @Aegnor2 Belle opposition entre mes Nécr... Lire la suite
Sigmo en EN je vois ça intéressant !... Lire la suite
11 juin 2021 à 10:23 - Messages
GG tout le monde ! Une belle compétition @Nauth j'espère qu'elle aura le droit à une nouvelle édition un de ces 4 avec des règl... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:35 - Messages
En même temps vu le taux d'elfes dans la D2 c'est normal qu'il y ait une certaine clémence vis à vis des oreilles pointues ! En... Lire la suite
Demande à Nauth ^^ moi j'ai fait 2 doubles et un +1mv sur mes level up en trois saisons. Dézale en saison 1 avait un centau... Lire la suite
8 juin 2021 à 20:30 - Messages
Ok acté confirmé et mé et mémé ! Merci je serais là... Lire la suite
1 partout dans le match entre Unno et moi ! Unno attaque pas mal, je lui laisse un côté en pensant refermer et en fait j'ai ... Lire la suite
7 juin 2021 à 21:45 - Messages
Salut Unno, lundi (aujourd'hui) 21h c'est parfait pour moi, demain je ne pourrais pas. A ce soir ! P.S. Je pense qu'il faut ... Lire la suite
Désolé, en mm temps t'as jamais confirmé ici j'ai organisé ma soirée autrement. Demain 19h ? Sinon je prends la loose pas d... Lire la suite
4 juin 2021 à 14:10 - Messages
Rholala mm pas foutu de ressortir le centaure F5 AG3... Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nécromant... Lire la suite
Mawort tu peux reprendre l'équipe de Tyra. C'est des NDC aussi mais ils ont connu le goût de la victoire ! ;)... Lire la suite
4 juin 2021 à 12:41 - Messages
Ce matin match entre Khellen et moi ! Khellen a le bon goût de prendre Borak, Max la trontron et un minotaure mercenaire ! Q... Lire la suite
4 juin 2021 à 12:24 - Messages
De mon côté pas de news de @unnonaveugle ! Je vais pas faire le mec je suis pas super dispo. On a tjs moyen de reporter ou c'es... Lire la suite
3 juin 2021 à 09:55 - Messages
Présent sous réserve de dispo une fois qu'on aura plus d'info sur le quand !... Lire la suite

Jeux

    Blate Sanglante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.