Blate Sanglante |
Dernières publications

Qu'est-ce qu'il dit ! Y'a la Bill Skup !! Faut venir jouer avec tout le monde ! Avec tout l'inducement que tu peux avoir t'... Lire la suite

Du coup pendant que Pedr'O écrivait l'épitaphe de sa saison passée je jouais contre @Aegnor2 Belle opposition entre mes Nécr... Lire la suite
Sigmo en EN je vois ça intéressant !... Lire la suite

GG tout le monde ! Une belle compétition @Nauth j'espère qu'elle aura le droit à une nouvelle édition un de ces 4 avec des règl... Lire la suite

En même temps vu le taux d'elfes dans la D2 c'est normal qu'il y ait une certaine clémence vis à vis des oreilles pointues ! En... Lire la suite
Demande à Nauth ^^ moi j'ai fait 2 doubles et un +1mv sur mes level up en trois saisons. Dézale en saison 1 avait un centau... Lire la suite

Ok acté confirmé et mé et mémé ! Merci je serais là... Lire la suite
1 partout dans le match entre Unno et moi ! Unno attaque pas mal, je lui laisse un côté en pensant refermer et en fait j'ai ... Lire la suite

Salut Unno, lundi (aujourd'hui) 21h c'est parfait pour moi, demain je ne pourrais pas. A ce soir ! P.S. Je pense qu'il faut ... Lire la suite
Désolé, en mm temps t'as jamais confirmé ici j'ai organisé ma soirée autrement. Demain 19h ? Sinon je prends la loose pas d... Lire la suite

Rholala mm pas foutu de ressortir le centaure F5 AG3... Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nécromant... Lire la suite
Mawort tu peux reprendre l'équipe de Tyra. C'est des NDC aussi mais ils ont connu le goût de la victoire ! ;)... Lire la suite

Ce matin match entre Khellen et moi ! Khellen a le bon goût de prendre Borak, Max la trontron et un minotaure mercenaire ! Q... Lire la suite

De mon côté pas de news de @unnonaveugle ! Je vais pas faire le mec je suis pas super dispo. On a tjs moyen de reporter ou c'es... Lire la suite

Présent sous réserve de dispo une fois qu'on aura plus d'info sur le quand !... Lire la suite