Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
22 août 2021 à 20:20 - Messages
Salut tout le monde ! On va tout faire sauter pour le dernier cycle !! Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald |... Lire la suite
8 août 2021 à 12:16 - Messages
Ah bah oui, le champion reste champion si pas de prolongation !! Du coup c'est moi pour la suite ^^ Ca a donné quoi jeudi ?... Lire la suite
30 juillet 2021 à 13:02 - Messages
GG Morde ! Au plaisir pour la saison prochaine !... Lire la suite
26 juillet 2021 à 11:57 - Messages
Et moi je prends déjà la file avec toujours mes mêmes Brettoniens contre le vainqueur du match de Sigmo ! A moins que @Y... Lire la suite
C'était donc ça !! Faudra prendre la gagne alors @Yaal... Lire la suite
26 juillet 2021 à 11:30 - Messages
Des nains qui n'avaient que deux saisons si je ne dis pas n'importe quoi !... Lire la suite
26 juillet 2021 à 11:26 - Messages
YOUPI LA CDV !! @Dézale tu as encore un plan machiavélique pour essayer de gagner la première place (en dehors de faire des 6 ... Lire la suite
8 juillet 2021 à 12:44 - Messages
Vilain Rhum frelaté, j'ai vraiment galéré ! Autant ma défense en première s'est pas très bien passée mais c'est aussi parce... Lire la suite
2 juillet 2021 à 11:28 - Messages
Et c'est parti !! Duel d'Apôtres entre @Rhum... et moi mercredi 7 juillet à 19h !! Que le grand carnage commence !... Lire la suite
29 juin 2021 à 10:25 - Messages
Salut à toi @Rhum... ô grand Apôtre du Bois-Joly ! Me voilà fort honoré de cette rencontre ! On va plier du nain ! Ce serait p... Lire la suite
21 juin 2021 à 13:58 - Messages
J'ai des MV sans momies et sans goules pexées... T'as combien de TV Gorbruk ?... Lire la suite

Jeux

Blate Sanglante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.