HydeisBack

Dernières publications

RSS
24 septembre 2017 à 18:49 - Messages
suis-je le seul toujours à ne pas réussir à me co ? je viens au news içi ils semblerait que certaines autres personnes ne puiss... Lire la suite
20 septembre 2017 à 17:52 - Messages
...mon dieuuuu...un plébein,erk......retourne dans ta routine dodo>boulot>famille si c'est pour argumenté comme ça.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 19:28 - Messages
15 septembre 2017 à 19:19 - Messages
c'est pour ça que la raçe humaine doit être anéantie *o* ,malheuresement on as pas encore trouvé d'aliens qui veulent nous dé... Lire la suite
15 septembre 2017 à 19:06 - Messages
ohohoh la team derriére unreal tournament prends le flambeau pour le mode pvp sur fortnite ça promets du lourd !!#UT4life 8)... Lire la suite
13 septembre 2017 à 09:11 - Messages
Leur site est pas a jour verifie leur campagne indiego 'le jeu est deja en alpha comment peut on jouer a une alpha actuellement... Lire la suite
11 septembre 2017 à 18:49 - Messages
tkt les russes vont se faire giclé par les anglophones si ils s'adaptent pas .....tu parle russe on est international ...tu dég... Lire la suite
11 septembre 2017 à 18:41 - Messages
11 septembre 2017 à 18:37 - Messages
renseigne toi mieux il sort fin Octobre en France si ils respecte la dead-line ,je me suis entretenu avec eux notamment sur leu... Lire la suite
9 septembre 2017 à 09:52 - Messages
go jouer a maguss les gars...quand il sortiras fin octobre le seul jeu mobile AR qui utilise une vraie algorithme et ou tu peut... Lire la suite

Jeux

    HydeisBack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HydeisBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HydeisBack n'a publié aucune critique de jeu.