Xurok

Dernières publications

RSS
23 janvier 2006 à 18:18 - Messages
J'ai win xp pro sp2Bon alors j'ai flash le bios je suis donc en Rev 1013, mais toujours pas de detection de mon disque, impossi... Lire la suite
Je confirme il semble que c'est l'ordre de boot que j'ai modif via le bios, je l'ai laissé sur SCSI...Par contre il y a bien un... Lire la suite
Le disque tourne donc a prioris il est alimenté, je vais essayer en changeant les prises.Sophitiane : Je n'ai pas cette option ... Lire la suite
21 janvier 2006 à 16:02 - Messages
Le disque n'apparait pas dans le gestionnaire de disques :(... Lire la suite
Déjà fait, il ne detecte que mon HD IDE avec winxp dessus... Lire la suite
Justement Paice c'est l'option que j'ai modif dans le bios (la seule qui parlait de scsci/Raid) donc je l'ai mit sur SCSI card ... Lire la suite
20 janvier 2006 à 23:35 - Discussion
Encore salut à toutes les bonnes âmes qui trainent par ici :) Donc voilà mon nouveau problème : Je viens de m'offrir un di... Lire la suite
7 janvier 2006 à 17:19 - Messages
6 janvier 2006 à 20:32 - Messages
J'ai le patron, mais vu l'item et les compos requis j'en ai pas crafté un pour l'instant, mais si tu le veux vraiment et que tu... Lire la suite
5 janvier 2006 à 20:26 - Messages
Lotus pourpre yen a mass dans le temple des trolls des Hinterlands.... Lire la suite
5 janvier 2006 à 20:14 - Messages
Joue comme tu le souhaites, et laisse les autres en faire autant.... Lire la suite
3 janvier 2006 à 19:07 - Messages
Suis chez wanadoo mais tel que je les connait si je leur demande une livebox vont me dire que ya vraiment aucun soucis mais von... Lire la suite
2 janvier 2006 à 21:26 - Messages
Moué Moué, le WiFi chais pas, j'aime pas trop... et les 2 PC sont juste à coté donc l'intérêt est limité, ou alors essaye de me... Lire la suite
Hmmm est ce que sur le modèle USB que tu me proposes est que je suis obligé d'avoir des cartes réseaux spéciales Wifi sur mes 2... Lire la suite
Pouvez vous confirmer que ce Descriptif du DG834G parle bien de 4 ports rj45 pour cable droit ?... Lire la suite
2 janvier 2006 à 20:17 - Discussion
Déjà Bonne Année 2006 :) Voilà j'ai chez moi 2 PC reliés entre eux par un cable croisé et sur 1 des pc j'ai une connection in... Lire la suite

Jeux

    Xurok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xurok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xurok n'a publié aucune critique de jeu.