Xurok

Dernières publications

RSS
7 juillet 2011 à 10:56 - Messages
En plus si on lit bien, tous les titres sont obtenus exclusivement sur le forum officiel Rift sauf pour le 'know-it-all' qui pe... Lire la suite
6 juillet 2011 à 16:04 - Messages
Euh genre un mob qui rapporte 1000 xp à un perso lvl 50 en solo rapportera 500 xp au 50 et au lvl 1 si ils sont groupés?... Lire la suite
5 juillet 2011 à 17:09 - Messages
Pareil zéro lag, j'y suis sensible en général pourtant.... Lire la suite
Non moi ce que j'ai voulu dire ce que même au moment où certains d'entre vous semblez lag moi ça marchait très bien, j'ai pas m... Lire la suite
1 juillet 2011 à 11:51 - Messages
Trop content de ne pas avoir participé j'aurait été ridicule !... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:56 - Messages
Pour la deuxième question je pense que oui, on peut jouer sur serveur FR avec une carte prépayée UK (vu qu'on joue sur le même ... Lire la suite
1 juin 2011 à 15:10 - Messages
L'autre jour en surfant j'étais tombé sur ça : http://iphonenodata.com/site/offline-maps/ En gros c'est un soft qui permet ... Lire la suite
1 juin 2011 à 14:57 - Messages
Bin moi je vais faire l'original et conseiller CakePhp, le coté 'hype' du framework mais c'est vrai qu'aujourd'hui il semble qu... Lire la suite
30 mai 2011 à 17:08 - Messages
Si on demande gentillement à un MJ il accepte le reset des points de privilèges :)... Lire la suite
27 mai 2011 à 23:23 - Messages
Je pense que Mym est "de confiance" bien que je ne le connaisse pas perso, juste pour dire qu'a partir du moment où vous accept... Lire la suite
Pour avoir fait affaire avec Mym ce jour je peux vous confirmer sa fiabilité :merci:... Lire la suite
24 mai 2011 à 09:47 - Messages
Tout ça donne envie de vivre en Corée, pour avoir un num de SS. Coréenne pour tous les MMO et autres jeux Coréen en béta, aller... Lire la suite

Jeux

    Xurok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xurok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xurok n'a publié aucune critique de jeu.