Ripple Commited

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 01:02 - Messages
J'espère que le "mini" est ironique. :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
22 février 2018 à 20:34 - Messages
Ne t'en fais pas: vendre quand ça baisse et acheter quand ça monte est l'attitude normale des gens normaux. Quand au fait de v... Lire la suite
19 février 2018 à 12:40 - Messages
Ces histoires me font aussi penser qu'il ne faut aussi jamais accepter quoi que ce soit de qui que ce soit. Déjà qu'on va se fa... Lire la suite
18 février 2018 à 13:53 - Messages
Ainsi que de l'EOS et d'autres valeurs en Euro qui étaient fermées (GNO et STR)... Lire la suite
15 février 2018 à 22:47 - Messages
Je ne comprends pas comment ils peuvent accéder à un compte bancaire sans autorisation. Ce n'est pas parce qu'on autorise un v... Lire la suite
Tu me rassures. :merci:... Lire la suite
14 février 2018 à 22:49 - Messages
Le problème avec le ripple comparativement aux autres monnaies est que j'ai l'impression que la communauté crypto fonctionne be... Lire la suite
Enlèvements, toussa? Tu n'as pas tord remarque, d'autant que certains ont du laisser des traces sur le forum depuis le temps. ... Lire la suite
mass cash :amour::amour::amour::amour: mass cash :amour::amour::amour: mass cash :amour::amour::amour::amour::amour::amour::... Lire la suite
14 février 2018 à 13:26 - Messages
12 février 2018 à 12:07 - Messages
Youhou!... Lire la suite
Non. Cette fois j'y crois, la weekly est de mon côté.... Lire la suite
11 février 2018 à 17:10 - Messages
Attention quand même de vérifier si le cours traverse la longue résistance descendante car si ce n'est pas le cas, on est bon ... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: De quoi parlez-vous bon sang??... Lire la suite
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-11/arizona-senate-passes-bill-allow-tax-payments-bitcoin Ca parait dingue mais c'est en ... Lire la suite
10 février 2018 à 15:28 - Messages
C'était une nuit épique pour les dipers, et vive la crypto-traître. ps: le correcteur veut transformer "crypto-traître" en "c... Lire la suite
Plus besoin de news, les gens savent. ;) Flippening...... Lire la suite

Jeux

    Ripple Commited joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripple Commited n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripple Commited n'a publié aucune critique de jeu.