Ripple Commited

Dernières publications

RSS
19 avril 2018 à 22:33 - Messages
Kraken est down, annonciateur d'un gros move en préparation... Va-t-on briser la résistance ou y succomber? Perso j'ai bien env... Lire la suite
Non, plus maintenant. Depuis l'update de janvier, quand ça rame (et c'est plus que rare), c'est qu'il y a du mouvement sur le ... Lire la suite
J'étais comme toi avant de faire mes comptes sur les deux dernières semaines et la vérité a été plus que traumatisante pour mo... Lire la suite
17 avril 2018 à 21:27 - Messages
La confiance ne semble pas autant de mise que ce qu'en disent les analystes. :eek: edit: Ca continue en plus. Va-t-on vers une ... Lire la suite
Bitcoin se transmute peu à peu en fantôme.... Lire la suite
Le 13 avril la chandelle venait corriger la montée fulgurante de la veille, là c'est un rejet. Faites quand même attention. ps... Lire la suite
13 avril 2018 à 01:41 - Messages
Donc pour l'instant on a eu un chill EOS, Ripple et Cardano, reste Litecoin, Bcash, ETH et Stellar à venir. Je ne parle que pou... Lire la suite
10 avril 2018 à 17:03 - Messages
9 avril 2018 à 14:04 - Messages
3 touches à 6500 seraient l'occasion d'un trade, d'ici là je ne bouge pas. @ron: peux-tu être plus précis concernant tes news?... Lire la suite
8 avril 2018 à 19:08 - Messages
https://cointelegraph.com/news/rockefellers-vc-arm-venrock-partners-with-coinfund-exec-highlights-focus-on-long-term Ron nous ... Lire la suite
7 avril 2018 à 21:40 - Discussion
Bonjour, je m'essaye aux tableurs pour faire mes comptes et me trouve dans l'impossibilité de faire une somme sur une colonne. J... Lire la suite
7 avril 2018 à 16:00 - Messages
SODL? J'en suis au même point, je n'arrive plus à acheter quoi que ce soit à cause de ces putains de whales qui ne laissent pa... Lire la suite
ps: inverted marge d'il y a une demi-heure...... Lire la suite
30 mars 2018 à 00:12 - Messages
29 mars 2018 à 23:51 - Messages
He bought the dip. XRP à 0.408 (2/3) LTC à 92.4 (1/3) La chute du BTC de 7.5K à 7K en 2 heures fut bien violente, et annonciat... Lire la suite
edit: 6900 atteints... allons-y pour 6K à ce rythme.... Lire la suite

Jeux

    Ripple Commited joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripple Commited n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripple Commited n'a publié aucune critique de jeu.