Ripple Commited

Dernières publications

RSS
26 décembre 2017 à 23:51 - Messages
Dernière fois de ma vie que je trade du BTC: ça touche les 16K une fois puis pull-back; normal, je rentre sur le dip et attends... Lire la suite
24 décembre 2017 à 09:09 - Messages
Dites-moi que ce monstre est issu de mon imagination FUDesque. :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
23 décembre 2017 à 16:23 - Messages
Il y a des gens qui font confiance (à tord) aux médias de masse, et si on peut les critiquer à juste titre, j'ai encore plus à... Lire la suite
Comment anticiper une faillite suite à l'utilisation de l'USDT? Y a t-il des indices à suivre?... Lire la suite
Cardano est à l'Ethereum ce que le Litecoin est à Bitcoin: une monnaie qui tente d'éliminer les erreurs de son prédécesseur, e... Lire la suite
22 décembre 2017 à 20:20 - Messages
C'est l'heure d'aller au marché les insomniaques ^... Lire la suite
Ouais enfin si j'avais arrêté de croire le ripple tout puissant et avait vendu quand le BTC a commencé a dérouiller sévère, j'... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=iWPIYxtLwpo Mdr le BCH :D:D... Lire la suite
22 décembre 2017 à 13:46 - Discussion
Salut, j'ai des problèmes pour rester connecté (je veux dire logué) aux sites quand je ré-ouvre mon navigateur (Firefox dernière... Lire la suite
21 décembre 2017 à 12:25 - Messages
GG à nous. Le $ passé, ça va faire x2, x3, x4, etc, dès lors que le Ripple sera sur Coinbase. A moins que la société derrière ... Lire la suite
20 décembre 2017 à 15:45 - Messages
Ok. ---------------- Sinon quelle monnaie me conseillez-vous (en dehors de Ripple) qui propose un outil technologique pour le... Lire la suite
Genre il y aurait un juge en France pour enregistrer ma plainte en cas de mauvais investissement PAR TA FAUTE!!! Merci pour le... Lire la suite
Ok mais je fais quoi de mes investissements sur Binance? Je ferme tout? J'en ai un peu marre de ces forks à la noix.... Lire la suite
19 décembre 2017 à 16:37 - Messages
Bon mais quand le BTC passe de 20K à 17K on est sensé faire quoi? S'en foutre? Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé depuis ce ma... Lire la suite
Je pourrais frimer et dire que c'est ce que j'ai fais, la vérité est que je viens de découvrir cette courbe affreuse au moment... Lire la suite
Si la maj rend Kraken aussi efficace que Binance niveau réactivité, ça va être top. Il ne manque plus maintenant que de pouvoi... Lire la suite
15 décembre 2017 à 19:50 - Messages
Il vont opérer un changement majeur avec risque de bug informatique, site down, etc, juste au moment ou une autre date importa... Lire la suite
Je vois déjà arriver l'accès restreint aux sites dits de "fake news". Tu parles comme ils ne vont pas "fouiller les contenus" a... Lire la suite
14 décembre 2017 à 20:10 - Messages
Quelle avantage par rapport à Zcash? Je ne sais pas quoi penser des monnaies anonymes depuis que les cryptos sont devenues mai... Lire la suite
C'est méga violent une poussée ripple :D:D J'espère que vous avez des stocks parce que là ça ne s'arrête pas avant le $... Lire la suite
Haha, comme quoi il faut tenir la barre contre vents et marées. Si 1$ devient un support, la suite va être rigolote. :amour:... Lire la suite

Jeux

    Ripple Commited joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripple Commited n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripple Commited n'a publié aucune critique de jeu.