Kaynabx

Dernières publications

RSS
30 décembre 2021 à 17:14 - Messages
Salut Salut, belle réalisation, la voile d'encre tu peux largement en tirer 100m+ en enchère , la dernière en perf 350 s'était ... Lire la suite
Bah honnêtement, il peux viser plus haut si il y a des enchères, ça reste un très beau jet :ange:... Lire la suite
"si il y a une enchère" Bonne journée :)... Lire la suite
30 décembre 2021 à 17:09 - Messages
Salut ! Très belle réalisation félicitations ! Un ami avait vendu la même pour 190m il me semble, tu peux en tirer 200m au ... Lire la suite
30 décembre 2021 à 15:04 - Discussion
Bonjour, comme indiquée dans le titre, je souhaite faire estimer cette amulette car je n'en ai absolument aucune idée de la vale... Lire la suite
29 décembre 2021 à 11:22 - Messages
:ange: Mais c'est vrais que les items +100 over ont pris une belle valeur ces derniers temps ^^... Lire la suite
28 décembre 2021 à 20:54 - Messages
Oui :p... Lire la suite
Je ne l'ai pas encore passer, je vais attendre un peu avant, histoire d'admirer ce bijoux :)... Lire la suite
Merci haha, on va voir si c'est un vieux alcoolique ou si il distribue réellement des cadeaux :p une estimations ?... Lire la suite
28 décembre 2021 à 19:54 - Discussion
Bonsoir, suite à ma tentative du 5% dans le précédent poste, je souhaite ici vous partager ce moment incroyable dans l'histoire ... Lire la suite
28 décembre 2021 à 16:31 - Messages
Personne pour pvp BL ? :ange: (up)... Lire la suite
Totalement d'accords avec toi, c'était la vraie bonne époque haha. Le pvp 1v1 ce fait rare effectivement dans ces tranches d... Lire la suite
28 décembre 2021 à 07:18 - Messages
A mon avis, met la aux enchères avec un prix de départ à 30m, et laisse faire le peuple :ange:... Lire la suite
27 décembre 2021 à 22:06 - Messages
Woaw, on va plutôt estimer ça à du minimum 100m+ en enchère :) GG belle réa' :ange:... Lire la suite
Modifier, paramètres avancées, modifié titre :) Et tu peux limite tout de suite écrire ENCHERE ^^... Lire la suite
27 décembre 2021 à 20:46 - Messages

Jeux

    Kaynabx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaynabx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaynabx n'a publié aucune critique de jeu.