Kaynabx

Dernières publications

RSS
1 janvier 2022 à 22:35 - Messages
Je ne m'y attendais absolument pas ! Félicitations, tu passe en tête ! Je laisse donc les enchères à la date convenue, v... Lire la suite
Effectivement, la c'est du TRES TRES haut niveau ! Je suis agréablement surpris, et CURIEUX de savoir QUI va remporter ces ... Lire la suite
Si Pikouzz accepte, je vous laisse décider de ça, mais avec 5 surenchère chacun pas plus (le suspense est incroyable) :ange... Lire la suite
1 janvier 2022 à 09:04 - Messages
Félicitations Barbe, l'attente en valait la peine ! Nous sommes 2 à effectuer une vente/achat à 400M en ce début de 2022, et ... Lire la suite
1 janvier 2022 à 04:17 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterais faire estimer ces quelques items (pas forcément foufou hein, c'est du stock en trop) par vos soins et l... Lire la suite
31 décembre 2021 à 22:32 - Messages
Tu ma grillé ! :aide: Un grand savant à dit un jour : "Ayez toujours un nainguy avec vous ça porte bonheur"... Lire la suite
Suite à la décision de Sempai et au vue de l'offre actuelle, je ne pense pas avoir d'autre enchérisseur pour ce magnifique VV, ... Lire la suite
31 décembre 2021 à 17:59 - Messages
Okok ça roule, merci de vos esti ^^ il voulait juste connaître un prix au cas ou il voulait la vendre :)... Lire la suite
31 décembre 2021 à 17:25 - Discussion
Bonjour, Je viens vers vous pour un ami qui viens de passer ce magnifique PM sur sa shokkoth, et je vous laisse le délire de ... Lire la suite
31 décembre 2021 à 01:02 - Messages
30 décembre 2021 à 20:05 - Messages
Salut, belle réalisation ! Je pense que tu peux en tirer 40-50m+ ! :ange: Bonne vente et Bonne année !... Lire la suite
30 décembre 2021 à 20:02 - Messages
Salut Barbe :ange: Oui !! Un ami a vendu la même mais en 79 agi 348 vi à 500m précisément ^^ J'attends de voir la su... Lire la suite
Coucou toi ! Bienvenue dans la course :)... Lire la suite
Je lui souhaite, mais @Sempai est plutôt "déterminé" comme mec ahaha ! Que le meilleur l'emporte :ange:... Lire la suite
30 décembre 2021 à 20:01 - Messages
Merci, c'est a peu près les tranches de prix que j'avais en tête après avoir regarder sur 5 serveurs ! 25m me semble bon... Lire la suite

Jeux

    Kaynabx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaynabx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaynabx n'a publié aucune critique de jeu.