Kaynabx

Dernières publications

RSS
3 janvier 2022 à 17:45 - Messages
J'ajoute ce VV OV 95 vita du coup ! 689882... Lire la suite
3 janvier 2022 à 14:38 - Discussion
3 janvier 2022 à 14:13 - Messages
Bonjour tout le monde :) Pour avoir vécus l'expérience Brouce ces derniers temps, je peux affirmer avec BEAUCOUP d'expérience q... Lire la suite
2 janvier 2022 à 23:40 - Messages
2 janvier 2022 à 20:10 - Messages
Merci haha ! D'ailleurs, nous arrivons vers la fin de l'enchère ! Plus que 2h30 et nous aurons le nom du grand vainqueu... Lire la suite
Nous arrivons dans la dernière demie heure de cette enchère ! Je pense que le gagnant est @Athenox avec une offre à 750M de kam... Lire la suite
Félicitations à @Athenox qui remporte les enchères avec son offre de 750M ! Je te laisse me contacter soit IG Julith /w Kaynab-... Lire la suite
2 janvier 2022 à 19:28 - Messages
20m ne me paraît pas dégeu pour ton anneau :)... Lire la suite
Bah go porter tes ballz et tenter un PA dans ce cas x) si tu trouve que 20m c'est pas chère, tente le PA :)... Lire la suite
2 janvier 2022 à 19:23 - Messages
Salut Salut, je t'invite à aller voir mon dernier post ! J'ai un Tourthon qui peux potentiellement t'intéressé, et une cein... Lire la suite
Donc ce tourthon là tu l'estimerais à combien en full pp 497 ? 689813... Lire la suite
2 janvier 2022 à 12:19 - Messages
Bonjour à tous :ange: ! GG et belle réalisations ! Je pense que ton amu peux atteindre la folle somme de 200m actuellement au ... Lire la suite
Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
2 janvier 2022 à 12:12 - Messages
Je rajoute cette torkélonia -5 sasa perf également : 689747 Salut, wow super, tu peux la partager sur ton didi ? :a... Lire la suite
Bonsoir :ange: ! Il y a eu une vente similaire à 40m pour les Inno en PERF PERF donc pour celle la je m'étais dis peut-ê... Lire la suite
Du coup comme mon amu qui vaux moins chère qu'un over vita ? :)... Lire la suite
2 janvier 2022 à 11:30 - Messages
Salut Salut, je pense que ton Alliance Gloursonne peut se vendre dans ces eaux-là si il y des intéressés, les solerets ne m'ont... Lire la suite

Jeux

    Kaynabx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaynabx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaynabx n'a publié aucune critique de jeu.