Nameless-Queen

Dernières publications

RSS
26 octobre 2022 à 18:07 - Messages
Yop! J'suis raisonnablement intéressé par la Dofusteuse no Crit ; je sais à peu près que ce que ça vaut avec mais j'ai pas vrai... Lire la suite
26 octobre 2022 à 18:00 - Messages
Intéressé! J'attends aussi des estimations avanr de prononcer une offre du coup (:... Lire la suite
J'vais mettre 100M (directement sur Imagiro) histoire de lancer les hostilités... Lire la suite
25 octobre 2022 à 23:28 - Messages
Salut! Il est très cool (d'autant plus si on connaît la difficulté de l'item), mais il m'intéresse malheureusement pas à cause ... Lire la suite
Mon jet recherché existe au moins une fois (c'est un -2 Vita perf), qui a été vendu plusieurs fois vers 200-250M. Le détenteur ... Lire la suite
24 octobre 2022 à 15:29 - Messages
C'est un item avec juste l'ADC mais qui a été trans %Res, du coup la difficulté est pas du tout la même qu'un 3%!... Lire la suite
Imo ça a une légère valeur supplémentaire si c'est pas une rune Trans pour les raisons données ci-dessus. Ceci dit, j'suis quas... Lire la suite
21 octobre 2022 à 11:08 - Messages
J'ai une Hachebarde JP 500 Vita et j'en ai déjà vu d'autres ; il est pas très particulièrement difficile cet item en dehors du ... Lire la suite
J'ai pas de screen et pas accès au jeu là, mais elle est JP 500 Vita comme dit (= JP over 50 Vita)!... Lire la suite
20 octobre 2022 à 14:44 - Messages
Après là tu fais une offre un peu scandaleuse quand même, c'est même pas 200M no?... Lire la suite
19 octobre 2022 à 18:29 - Messages
Vu la difficulté évidente d'atteindre ce jet, ça fait un peu mal le prix mais en dessous de 75 je voudrais pas vendre clairemen... Lire la suite
18 octobre 2022 à 12:50 - Messages
Si je me trompe pas je vois 3% Air juste? Personnellement j'aurais dit ~10-12M plutôt, p-e un peu plus si il y a rien HDV, p-e ... Lire la suite
18 octobre 2022 à 12:19 - Messages
C'est impossible à faire avec un jet sans manque, donc je pense qu'il faudrait que tu dises quel minimum tu cherches exactement... Lire la suite
17 octobre 2022 à 23:55 - Messages
-Le Dragokart sans puits tu peux demander 30 Do Pou imo, et récompenser un 5 Vita PA, y aura sûrement moyen de le rajouter! ... Lire la suite

Jeux

Nameless-Queen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nameless-Queen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nameless-Queen n'a publié aucune critique de jeu.