Estim

Dernières publications

RSS
26 avril 2018 à 17:56 - Messages
Je remonte le sujet au cas oiu quelqu'un puisse m'estimer le boubou précieux Pa , merci... Lire la suite
Thx pour vos réponses , je vais attendre d'autres avis pour confirmer tout sa , donc n’hésitez pas cela me rend service je vous... Lire la suite
25 avril 2018 à 22:15 - Messages
Ps: je vien de passer ca sur une orbe ( avec un coup de cul monstre ) J'en profite pour le lacher a l'estime au passage ,)... Lire la suite
:) Je l'ai mis mais pas en titre pour 2 pv javoue :ange:... Lire la suite
D'ailleurs je suis toujours a la recherche de son estimation ;')... Lire la suite
25 avril 2018 à 20:18 - Discussion
Bonsoir tout le monde et merci de l'attention ,) Je me permet de venir vous demander une estimation car je trouve le jet tres ... Lire la suite
4 mars 2018 à 22:32 - Messages
4 mars 2018 à 22:19 - Discussion
Jolien , Jolienne bonsoir , J'aurai besoin de votre aide pour évaluer le prix de cette petite amu :) En vous remerciant d'avan... Lire la suite
8 février 2018 à 23:21 - Messages
Je vous remercie pour vos reponses , j'ai pu constater que mes items sont pas aussi fou que ceux que l'on vous demande d'estime... Lire la suite
Ps : Et non , il ne me semble pas avoir passer le 2eme% do sort en sc de mémoire . Il me semble avoir exploiter le puit qui c'e... Lire la suite
Et du_ coup possible de la mettre en vente a combien ? ^-^ J'en tenterai d'autre perso , cela ne me parait pas enorme moi sach... Lire la suite
8 février 2018 à 02:08 - Discussion
Bonsoir , J'aurai eu besoin de vos connaissances pour estimer quelques amulettes fraichement FM et savoir si une ou quelques u... Lire la suite
6 janvier 2018 à 21:49 - Messages
J'en ai aucune idée en fait c'est pour sa que je viens partager mon interrogation x)... Lire la suite
Ouais voila exactement ma pencée ^^ l'exo est beau mais c'est une limbe pas un hetype ^^ Je l'ai passée pour deconner en mont... Lire la suite
6 janvier 2018 à 20:59 - Discussion
Salut tout le monde je viens vers vous ce soir car je n'arrive pas a estimer cette baguette , de part le fait de l'exo et de son... Lire la suite

Jeux

    Estim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Estim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Estim n'a publié aucune critique de jeu.